Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire un reseau (je suis perdu)....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire un reseau (je suis perdu)....

n°1023590
TopFrunix
Posté le 15-01-2003 à 17:58:19  profilanswer
 

Bonjour  :hello:
J'ai acheté dernierement un kit reseau avec deux cartes PCI 10/100 Wake-On-LAN , 1 cable inverseur CAT5 de 25 m, le tout dans la marque BELKIN dans le pack STARTER NETWORK KIT. :)  
J'ai branché les cartes dans les deux ordinateurs, munis de WinXP pro et home,tous deux ont installé d'eux même les fichiers necessaire (driver pas besoin d'installer avec le cd).:crazy:
Quand je veut faire un reseau avec par exemples les parametres reseau de windows je suis perdu il y a trois carte de reconnu :Carte Fast Ethernet compatible VIA , Realtek RTL8139/810X Family PCI Fast Ethernet NIC , Alcatel SpeedTouch(tm) USB ADSL RFC1483. Donc je sais pas quelle carte metrre a jours avec les pilotes du cd.  
Je sais que la carte Alcatel est le modem ADSL mais le reste...
J'ai quand même essayer de faire regler par Windows les deux pc mais il a l'air de les installé separement sans les relié ou alrs il y a echeque de la liaison. :fou:
Je suis bloqué et ne sais pas comment partager tous mes fichiers entre mes deux ordinateurs.
A noter que quand je vais dans mes favoris reseau je retrouve les fichiers present sur l'ordinateur mais pas ceux present sur l'autre. J'ai bien mis les deux disques dur en partage.
Quand je vais dans le menu demarer dans le dossier Belkin SOHO Networking et que je clique sur Belkin NetSetup je n'ai pas l'ecran decris dans le manuel (anglais d'ailleur)mais l'assistant de windows qui semble prendre la priorité.
Bon voila le probleme je sais que c'est un peut long mais bon si vous savez comment faire pour mettre ce reseau en place je serrait vraiment heureux et reconnaisant. :jap:
Si vous pouviez me renseigner de maniere detraille...
Bon merci d'avance.:jap:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 17:58:19  profilanswer
 

n°1024878
TopFrunix
Posté le 16-01-2003 à 18:26:00  profilanswer
 

[:nul_olive]

n°1025081
nvnet 666
Posté le 16-01-2003 à 20:33:47  profilanswer
 

t'as réussi à faire des pings entre eux ?

n°1025150
TopFrunix
Posté le 16-01-2003 à 21:06:30  profilanswer
 

Comment on fait des ping entre les deux? :??:

n°1025187
bascarol
Posté le 16-01-2003 à 21:20:51  profilanswer
 


 
tiens des liens pour t'aider
 
http://www.figer.com/publications/network.htm
 
 
 :hello:

n°1025229
TopFrunix
Posté le 16-01-2003 à 21:33:53  profilanswer
 

Merci je verrais demain ou samedi pour le faire, d'ici là je lis la doc et je travaille .
Encore merci pour l'aide  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire un reseau (je suis perdu)....

 

Sujets relatifs
[réseau]perte du réseau sous win98> Partager une connection (sans faire un réseau)
réseau sans fil[Salle Réseau] modem adsl routeur switch ...
Heu... j'ai perdu l'icone connexion au réseau local....j'ai perdu mon icone voisinage reseau
j'ai perdu mon partage de connection adsl par le réseau???Proprieté du réseau local : Débutant un peu perdu!
A perdu reseau !!!Perdu l'icone voisinage reseau
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un reseau (je suis perdu)....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR