Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

AIDEZ MOI, JE VAIS CRAQUER :GUN

n°660043
chamann
Vive les excès...
Posté le 23-04-2002 à 00:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une autre question comment faire pour virer un anim flash au démarrage (alors que le menu démarrage est vide)

Comment faire pour afficher les détails dans toutes les fenêtres sans avoir à chaque fois les gros icones

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 00:27:12  profilanswer

n°660044
chamann
Vive les excès...
Posté le 23-04-2002 à 00:28:49  profilanswer

Comment faire aussi pour changer de place mon ficheir TEMP

n°660045
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2002 à 00:31:23  profilanswer

virer le flash au demarrage :  
demarrer/executer/msconfig et fait le menage

avoir les details : euh je capte pas la

bouger le temp : propriétés du poste de travail / avancé / variables d'envirronnement

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°660064
chamann
Vive les excès...
Posté le 23-04-2002 à 00:44:01  profilanswer

ok pour les temps, merci,

Par contre, c pour l'affichage, quand j'ouvre une fenêtre, je préfère voir directment affiché les détails, plutôt que d'aller dans "affichage/détails", car par défaut il est en "Affichage mozaique"

Pour msconfig, je n'ai que ça qui démarre : alors que j'ai une petite fenêtre loop.com qui me demande de chercher des MP3???

Rundl32
itouch (keyboard)
lvcom (Quickcam)
Em EXEC
Dumprep dans system 32 (déjà retiré, mais rien n'y fait)
ctfmon dans sytem32

n°660070
HumanRAGE
Posté le 23-04-2002 à 00:46:56  profilanswer

hmmmm toi t allé foutre tes pieds sur des pages pas tres legales et tu t fait refourguer des liens a la con :D

je peux pas trop te dire, si ca se voit pas dans le msconfig, essaie ptet avec ce prog :

http://gratosnet.free.fr/WhatAutoruns.exe

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°660072
chamann
Vive les excès...
Posté le 23-04-2002 à 00:48:25  profilanswer

HumanRage a écrit a écrit :

hmmmm toi t allé foutre tes pieds sur des pages pas tres legales et tu t fait refourguer des liens a la con :D

je peux pas trop te dire, si ca se voit pas dans le msconfig, essaie ptet avec ce prog :

altalavista.box, puis, va savoir :D

n°660077
HumanRAGE
Posté le 23-04-2002 à 00:51:23  profilanswer

Chamann a écrit a écrit :

altalavista.box, puis, va savoir :D  

:D

---------------
n°660082
chamann
Vive les excès...
Posté le 23-04-2002 à 00:52:45  profilanswer

rien ne change par rapport à msconfig [:totoz] mon PC est hanté

n°660092
HumanRAGE
Posté le 23-04-2002 à 01:03:10  profilanswer

nan, t'as plutot chopé une saloperie de trojan ou de virus a la con ki se camoufle dans les pages web ...

---------------
n°660098
Fantome
MrPurple
Posté le 23-04-2002 à 01:10:25  profilanswer

nan, t'as plutot chopé une saloperie de trojan ou de virus a la con ki se camoufle dans les pages web ...  

heu tes pas un peu parano au sujet des trojans ???

Joyeux Anniversaire au passage quand meme ;)
(J ai le 2eme score de rapidité )

---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 01:10:25  profilanswer

n°660100
HumanRAGE
Posté le 23-04-2002 à 01:13:34  profilanswer

fantome a écrit a écrit :

heu tes pas un peu parano au sujet des trojans ???

Joyeux Anniversaire au passage quand meme ;)
(J ai le 2eme score de rapidité )  

merci ;)

et pour la parano non, je c ke y en a plein partout mais tant k'on va pas sur de sales pages sans avoir pris soin de foutre la secu sur haute, ca roule

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb config réseau : aidez moi !!!Gros Pb de gravure avec Néro !!!! Aidez moi je vous en supplie.
FAT32: aidez moi à sauver mon Win NT4.0Aidez moi svp [Impossible de jouer sous Dos]
Erreur desk.cpl !!! Je vais peté un cable !MIRC >>> Proxy en local ? Aidez moi jvous en suplie )=
Je vais avoir l'ADSL>>>je cherche des conseils!!Je vais finir par craquer, pb réseau de m*bip*
PLEIN DE BUG INEXPLIQUE sous XP : Aidez moi Sil you Plé 
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI, JE VAIS CRAQUER :GUN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)