Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5031 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AIDEZ MOI, JE VAIS CRAQUER :GUN
HumanRAGE

fantome a écrit a écrit :

heu tes pas un peu parano au sujet des trojans ???

Joyeux Anniversaire au passage quand meme ;)
(J ai le 2eme score de rapidité )  

merci ;)

et pour la parano non, je c ke y en a plein partout mais tant k'on va pas sur de sales pages sans avoir pris soin de foutre la secu sur haute, ca roule

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HumanRAGE

fantome a écrit a écrit :

merci ;)

et pour la parano non, je c ke y en a plein partout mais tant k'on va pas sur de sales pages sans avoir pris soin de foutre la secu sur haute, ca roule

Fantome

HumanRage a écrit a écrit :

nan, t'as plutot chopé une saloperie de trojan ou de virus a la con ki se camoufle dans les pages web ...  

HumanRAGE nan, t'as plutot chopé une saloperie de trojan ou de virus a la con ki se camoufle dans les pages web ...
chamann

hmmmm toi t allé foutre tes pieds sur des pages pas tres legales et tu t fait refourguer des liens a la con :D

je peux pas trop te dire, si ca se voit pas dans le msconfig, essaie ptet avec ce prog :

http://gratosnet.free.fr/WhatAutoruns.exe  

rien ne change par rapport à msconfig [:totoz] mon PC est hanté

HumanRAGE

Chamann a écrit a écrit :

altalavista.box, puis, va savoir :D  

:D

chamann

hmmmm toi t allé foutre tes pieds sur des pages pas tres legales et tu t fait refourguer des liens a la con :D

je peux pas trop te dire, si ca se voit pas dans le msconfig, essaie ptet avec ce prog :

altalavista.box, puis, va savoir :D

HumanRAGE hmmmm toi t allé foutre tes pieds sur des pages pas tres legales et tu t fait refourguer des liens a la con :D

chamann ok pour les temps, merci,

Par contre, c pour l'affichage, quand j'ouvre une fenêtre, je préfère voir directment affiché les détails, plutôt que d'aller dans "affichage/détails", car par défaut il est en "Affichage mozaique"

Pour msconfig, je n'ai que ça qui démarre : alors que j'ai une petite fenêtre loop.com qui me demande de chercher des MP3???

Rundl32
itouch (keyboard)
lvcom (Quickcam)
Em EXEC
Dumprep dans system 32 (déjà retiré, mais rien n'y fait)
ctfmon dans sytem32
HumanRAGE virer le flash au demarrage :  
demarrer/executer/msconfig et fait le menage

avoir les details : euh je capte pas la

bouger le temp : propriétés du poste de travail / avancé / variables d'envirronnement
chamann Comment faire aussi pour changer de place mon ficheir TEMP
chamann Une autre question comment faire pour virer un anim flash au démarrage (alors que le menu démarrage est vide)

Comment faire pour afficher les détails dans toutes les fenêtres sans avoir à chaque fois les gros icones

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)