Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aidez moi je suis perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi je suis perdu

n°742633
loulou374
Posté le 23-06-2002 à 00:53:57  profilanswer
 

tout d'abord bonjour à tous c'est mon premier message ici  :)  
voilà j'ai un problème avec mon réseau local et j'y comprends rien. Il est composé de 2 ordi un sous xp l'autre sous win98 2nd
edition. Le premier des 2 récupère des fichiers sur le deuxième à la vitesse normale d'un lan tandis que dans l'autre sens le second récupère des fichiers à du 5ko/sec  :ouch:  
C'est un réseau en étoile avec des cartes réseaux identiques et je me demande clairement de quel côté je dois chercher  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 00:53:57  profilanswer
 

n°742679
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 23-06-2002 à 07:48:33  profilanswer
 

Win XP a des possibilités de QoS (Qualité De Service). Permettant de "brider" la communication !
 
Vérifie que tu n'as pas touché à ces fonctionnalitées.

n°742680
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 23-06-2002 à 07:48:56  profilanswer
 

Et bienvenue !  :D

n°742727
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 23-06-2002 à 10:36:04  profilanswer
 

loulou374 a écrit a écrit :

tout d'abord bonjour à tous c'est mon premier message ici  :)  
voilà j'ai un problème avec mon réseau local et j'y comprends rien. Il est composé de 2 ordi un sous xp l'autre sous win98 2nd
edition. Le premier des 2 récupère des fichiers sur le deuxième à la vitesse normale d'un lan tandis que dans l'autre sens le second récupère des fichiers à du 5ko/sec  :ouch:  
C'est un réseau en étoile avec des cartes réseaux identiques et je me demande clairement de quel côté je dois chercher  :??:  




Euh, juste une petite règle de base: si tu veux de l,aide, met donc un titre plus explicite à ton topic! Des titres comme "à l'aide", "au secours" ou autre du genre, c,est relou à force... Ça oblige les gens à lire ton topic pour savoir de quoi il s,agit. La plupart passeront tout droit, et tu as peu de chances d'avoir des réponses valables. ;)


Message édité par TheBlob le 23-06-2002 à 10:36:33

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aidez moi je suis perdu

 

Sujets relatifs
Aidez moi svp j'en peu pu :( install 2k serverJe veux monter un réseau 98 XP aidez moi en detail svp
j'ai le virus JS.exception.exploit aidez moi !!!!!!!MPD gestionnaire d'acces perdu
XP : mon manager des tâches a perdu ses onglets !Aidez moi à augmenter une partition avec Partition Magic
Aidez moi!!! [pb de connections a free 50h en numeris]Aidez quelqu'un qui est dans la panade svp
Aidez moi a retrouver mon icone lancement rapide pleaseurgent, perdu données tres precieuse dans disque dur pas à moi
Plus de sujets relatifs à : aidez moi je suis perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR