Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Xfree 86 c bien chaud à installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xfree 86 c bien chaud à installer

n°626438
thebounty
Posté le 01-04-2002 à 10:29:08  profilanswer
 

Aye aye aye ! J'ai mis les derniers drivers nvidia sur la Red Hat 7.2 et vlan au démarrage : lancement de Wine (???): FAILED et pas moyen de lancer X (ctrl+alt+F7 marche pas pourtant c'est le premier tty à apparaître; avant ça marchait bien)  
 
me met une erreur comme quoi il a pas pu lancer le serveur X (startx).
 
Alors moi j'me suis dit la red-hat 7.2 est sortit depuis quelques temps et la version de Xfree 86 est peut-être pas la bonne pour mes drivers Nvidia.  
 
Je fais un saut sur www.xfree86.org et hop je prends un ftp au pif (enfin pas tellement au pif) et Oumpf ! c koi tous ces fichiers ? L'est où le RPM ?  
 
Ah un autre truc en fait ça ne doit peut-être pas venir des drivers Nvidia parce qu'apparemment j'ai une version de XFree86 qui fonctionne normalement avec ces drivers. J'ai essayé de les réinstaller mais on me dit qu'ils sont déjà installé.
 
Aidez-moi  
 
 
P.S.: ceux qui connaiessent un bon site pour Quake 3 et Counter-strike sous linux ;)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 10:29:08  profilanswer
 

n°626444
thebounty
Posté le 01-04-2002 à 10:37:25  profilanswer
 

mais est-ce que je dois prendre tous les tgz ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Xfree 86 c bien chaud à installer

 

Sujets relatifs
Faut'il installer Windows XP ???????????NT, installer NT quand la partoche C: n'est pas en FAT????
le dernier winamp il marche bien chai vous?[XP Pro] ATGuard ne marche pas très bien...
Installer une imprimante réseau - problème !!!installer accès réseau à distance sur win95 sans carte réseau
installer le RASPPPOE sous win 2000Comment installer Windows à partir d'un CDMaster IBM su un PC HP
c ty possible d'installer office 2000 sur win XP ?comment installer son wanadoo adsl et le modem speed touch home ethern
Plus de sujets relatifs à : Xfree 86 c bien chaud à installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR