Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  <> entre acces point et access point - routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

<> entre acces point et access point - routeur

n°1184289
cinezone
Posté le 06-06-2003 à 17:22:07  profilanswer
 

Re Hello,
 
Dans quelques moi je devrais me monter un petit réseau sans fil (1 pc bureau + 1 portable)
 
Je suis donc a la recherche du matos mais je ne vois pas quelle est la différence entre Access Point et Accesss POint - Routeur.
 
Ils distribuent tous les 2 la connection vers les pc non ?
 
Si vous avez des conseils concernant du matos pas cher et qui fonctionne (même si la marque est pas connue) laissez moi un post.
 
Merci
 
PS : le réseau sera en gros uniquement pour un partage de connection ADSL dans la maison.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 17:22:07  profilanswer
 

n°1184297
Guru
Posté le 06-06-2003 à 17:32:00  profilanswer
 

Un point d'accès joue le rôle de "pont" entre le réseau filaire et le réseau wifi. Les deux extrémités de l'acces point sont sur le même réseau en terme d'adressage IP.
 
Un point d'accès routeur effectue lui un routage entre le réseau filaire et le réseau widi, dans ce cas les adresses IP des deux réseaux sont dans des sous réseaux différents.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  <> entre acces point et access point - routeur

 

Sujets relatifs
conseil achat routeur modem adsl switchCherche soft de monitoring accès ressources netbios avec alarme
routeur , dsl ? routeur Wifi Netgear WGR614 ou DLINK ?
Acces à la config d'un routeur ZyXEL Prestige 100Quel routeur choisir ?
dans le panneau de config le routeur n'est pasAccès minitel via site wanadoo sur un réseau d'entreprise ?
communication netmeeting avec routeur dlink 504 
Plus de sujets relatifs à : <> entre acces point et access point - routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR