Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur , dsl ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur , dsl ?

n°1183656
kad1
Posté le 06-06-2003 à 01:19:41  profilanswer
 

bonsoir  
 
Ma question va paretre idiote je supose mais la difference entre un routeur et un routeur adsl ..??  
 
pour ce qui est du routeur avec modem adsl integre jai compris la difference :))

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 01:19:41  profilanswer
 

n°1183660
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 06-06-2003 à 01:36:15  profilanswer
 

kad1 a écrit :

bonsoir  
 
Ma question va paretre idiote je supose mais la difference entre un routeur et un routeur adsl ..??  
 
pour ce qui est du routeur avec modem adsl integre jai compris la difference :))


 
 ben un routeur adsl ou un routeur cable gère un modem (cable ou modem) il communique avec lui pour les demandes de session etc...
 
un routeur sert à rélier differents sous réseaux de protocoles différents par exemple, et généralement utilisé dans les réseaux d'entreprise ou chez les FAI.

n°1183664
kad1
Posté le 06-06-2003 à 01:46:56  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
 ben un routeur adsl ou un routeur cable gère un modem (cable ou modem) il communique avec lui pour les demandes de session etc...
 
un routeur sert à rélier differents sous réseaux de protocoles différents par exemple, et généralement utilisé dans les réseaux d'entreprise ou chez les FAI.


merci pour ton explication mais une chose m echappe ?
 
Donc le routeur classic gere aussi un partage de connexion adsl ??

n°1183673
RaphKool
Posté le 06-06-2003 à 02:08:40  profilanswer
 

bah ouai un routeur classic tu branche le pitit modem dessus, et il partage la connexion pr ts les ordis ! [:spamafote]  
le routeur avec modem adsl, bah on a pas besoin de brancher de modem dessus, ya irne dautre qui change normalement  :??:

n°1183676
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 06-06-2003 à 02:31:34  profilanswer
 

kad1 a écrit :


merci pour ton explication mais une chose m echappe ?
 
Donc le routeur classic gere aussi un partage de connexion adsl ??  


 
attention il peut y avoir des routeur tout court et des routeur adsl et des routeurs-modem adsl
 
trois caté de routeurs !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur , dsl ?

 

Sujets relatifs
routeur Wifi Netgear WGR614 ou DLINK ?Acces à la config d'un routeur ZyXEL Prestige 100
Quel routeur choisir ?dans le panneau de config le routeur n'est pas
communication netmeeting avec routeur dlink 504AIDE POUR MON ROUTEUR NETGEAR DG 814
je voudrais un routeur pour mon adsl aide svp!!!!!!!!!!!!routeur adsl
Accéder à un pc avec VNC derrière un routeurquestions sur branchement routeur (netgear rp614)
Plus de sujets relatifs à : routeur , dsl ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR