Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aider moi svp jai un probleme
HERIBERT

snicfutures a écrit a écrit :

Salut a tous mon probleme c que depuis 1 heure je ne sait pas pq j'ai redemarer mon pc une fois et puis hop je vais dans poste de travail je n'ai plus mon lecteur de cd cd qui fait qu'il ne marche plus je ne sait pas a quoi c dus mais aider moi svp et aussi dans systeme et disc dur dans un des trois disc dur il y a un point d'exclamation il manque un drivers ou je pe trouvber ca svp merci beaucoup de merepondre se serait tres nereux de votre part a bientot  

Eh oui :) Donnes-ns des infos : os, config... Si tu pouvais même afficher une photo de ton gestionnaire de périphs :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

Salut a tous mon probleme c que depuis 1 heure je ne sait pas pq j'ai redemarer mon pc une fois et puis hop je vais dans poste de travail je n'ai plus mon lecteur de cd cd qui fait qu'il ne marche plus je ne sait pas a quoi c dus mais aider moi svp et aussi dans systeme et disc dur dans un des trois disc dur il y a un point d'exclamation il manque un drivers ou je pe trouvber ca svp merci beaucoup de merepondre se serait tres nereux de votre part a bientot  

Eh oui :) Donnes-ns des infos : os, config... Si tu pouvais même afficher une photo de ton gestionnaire de périphs :bounce:

TheBlob

Avec un titre aussi explicite que le tiens, je te souhaite bonne chance pour trouver de l'aide... :sarcastic:

Tomate je pense que celui qui arrive a lire tout ce que tu as ecris sans reprendre une seule fois sa respiration MEURT!!!!
snicfutures Salut a tous mon probleme c que depuis 1 heure je ne sait pas pq j'ai redemarer mon pc une fois et puis hop je vais dans poste de travail je n'ai plus mon lecteur de cd cd qui fait qu'il ne marche plus je ne sait pas a quoi c dus mais aider moi svp et aussi dans systeme et disc dur dans un des trois disc dur il y a un point d'exclamation il manque un drivers ou je pe trouvber ca svp merci beaucoup de merepondre se serait tres nereux de votre part a bientot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)