Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide svp pb avec terminal triway(tiscali)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide svp pb avec terminal triway(tiscali)

n°2094999
morgan sol
Posté le 15-07-2005 à 14:45:44  profilanswer
 

Bonjour a tous!  
Merci par avance a tous ceux qui voudront bien me repondre! Voila mon probleme je possede un terminal triway branché en usb mai il m'est impossible de jouer en réseau (avec par exemple heroes 3 ou age of empires 2.En effet a chaque chaque fois cela m'affiche un message d'erreur impossible de trouver l'adresse ip et cela aussi bien quand je cree une partie que quand je veux rejoindre une partie. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment proceder pour contourner le probleme se serait vraiment tres sympa! En effet le service technique de tiscali etant imcapable de m'expliquer (apres 30min d'attente bonjour la note pour rien  :fou: )il m'ont demander d'aller sur un forum pour demander comment ouvrir un port ct600 (et oui ils ont osés). Merci de m'expliquer si possible de façon simple car je mis connais pas beaucoup!  
MERCI

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 14:45:44  profilanswer
 

n°2095194
morgan sol
Posté le 15-07-2005 à 18:42:07  profilanswer
 

Personne peut me repondre?
Si quelqu'un pouvait sinon me dire comment savoir quelles ports il faut "nater" pour les jeux heroes 3 et age of empires 2 ca serait vraiment sympa! Y a t'il un moyen de le savoir?  
merci pour toutes les reponses (enfin j'espere!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide svp pb avec terminal triway(tiscali)

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour réseau via HamachiPb de reseau. de l'aide SVP !
Saccades pages internet. De l'aide SVPbesoin aide plz !! prbleme install windows
du nouveau chez tiscali ?[Aide] Probleme de navigation très bizarre
projet terminal server 4.1Problème fermeture Windows 98 SE ; Aide svp !
Aide Log HijackThisRedirection (.com) pour une page perso tiscali?
Plus de sujets relatifs à : Aide svp pb avec terminal triway(tiscali)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR