Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Aide] Probleme de navigation très bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Probleme de navigation très bizarre

n°2091624
blake
Posté le 11-07-2005 à 23:40:46  profilanswer
 

Bonjour, je poste ici car comme vous l'avez deviné j'ai besoin d'aide...
c'est la première fois que je vois ça sur mon ordi, je ne peux plus acceder au poste de travail (il cherche les dd et lecteurs et met donc licone de la lampe torche...), je peux par contre utiliser la barre d'exploration pour atteindre des repertoires
mais en ce qui concerne le net, si je rentre une adresse et que je fais entrée, IE ne navigue pas.. il cherche pas... par contre si je clique sur des liens, là ça marche
en gros je ne peux plus arriver sur des pages en tapant leur adresse dans la barre d'exploration mais je peux surfer !
je sais plus quoi faire (blabla habituel certains vont dire ^^), je peux pas reinstaller IE car il me dit que j'ai la version la plus recente, et je comprends pas comment ça a pu arriver.
j'ai winxp, un amd athlon, et bcp de ram
merci d'avance a mes sauveurs !!! (c'est vraiment vraiment galère de ne pas pouvoir aller sur les sites autrement que par des liens)


Message édité par blake le 11-07-2005 à 23:42:08
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 23:40:46  profilanswer
 

n°2092059
blake
Posté le 12-07-2005 à 13:06:38  profilanswer
 

svp personne n'a de solution ?

n°2092098
blake
Posté le 12-07-2005 à 13:31:49  profilanswer
 

J'avais oublié de preciser que tout mon historique etait effacé de la barre de navigation.
si jamais ça arrive a quelqu'un d'autre, j'ai resolu le problème en faisant une restauration du système dans les accessoires de windows.
voili voilo !

n°2092510
Shikiryu
Posté le 12-07-2005 à 18:20:55  profilanswer
 

essaye mozilla.

n°2092529
pattoo
Take it easy
Posté le 12-07-2005 à 18:33:41  profilanswer
 

installe un autre moteur de recherche, par expl:  http://www.metacrawler.com/ ou encore :http://fr.yahoo.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Aide] Probleme de navigation très bizarre

 

Sujets relatifs
probleme de defragmentationProblème redémarage
FilleZilla probleme de conection sur mon serveur ftp[Word] Problème bizarre d'enregistrement sur réseau.
probleme de captures de videos avec snagittemps d'acces à certains fichiers très long HELP
problème de déconnexionProbleme Direct X
probleme mise a jour windows xp 
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Probleme de navigation très bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR