Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AIDE RESEAU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE RESEAU

n°489919
boaglio
Posté le 26-12-2001 à 23:24:55  profilanswer
 

I need you...titititittiti titititit
 
Problematique : Comment relier entre eux 17 sites distants pour partager une base comptable commune, + une messagerie commune?
C'est pour une mairie, et je me casse la tête sur le sujet depuis quelques semaines.
Vos tuyaux ou conseils sont les bienvenus !!!

mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 23:24:55  profilanswer
 

n°490002
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 27-12-2001 à 00:29:14  profilanswer
 

bah, si c'est pour une mairie, il faut payer !
 
on va pas bosser gratuitement pour des proffessionels !!!


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°490044
YupYup
Non.
Posté le 27-12-2001 à 01:16:21  profilanswer
 

VPNs via firewalls Checkpoint par exemple, c'est le moyen le plus simple en solution type SOHO.


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°490508
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 27-12-2001 à 12:41:32  profilanswer
 

Yep un VPN est la meilleur solus mais je pense po qu'une mairie va investir dans une license Firewall-1 vu le prix!!!
MAis avec de bon routeur de niv 7 (avec firewall) du type Cisco peut deja etre un bon debut!!!!


---------------
*** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob ***

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AIDE RESEAU

 

Sujets relatifs
Aide configuration réseau sous windows 2000Aide pour Reseau sous windows XP svp
besoin d'aide pour un réseau sous xpPar pitié.... À l'aide!!! Problème de réseau vs Internet câble
[A L'AIDE] FIC VA-503+ et carte réseau PCIProbleme de reseau .. j'avance mais j'ai encore besoin d'aide...
Problèmes Réseau 100 Mbs aide pleaseProblème de partage de ressources avec réseau, aide needed !
Besoin d'aide sur mon réseau entreprise 
Plus de sujets relatifs à : AIDE RESEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR