Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4639 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AIDE RESEAU
Masterkiller Yep un VPN est la meilleur solus mais je pense po qu'une mairie va investir dans une license Firewall-1 vu le prix!!!
MAis avec de bon routeur de niv 7 (avec firewall) du type Cisco peut deja etre un bon debut!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Masterkiller Yep un VPN est la meilleur solus mais je pense po qu'une mairie va investir dans une license Firewall-1 vu le prix!!!
MAis avec de bon routeur de niv 7 (avec firewall) du type Cisco peut deja etre un bon debut!!!!
YupYup VPNs via firewalls Checkpoint par exemple, c'est le moyen le plus simple en solution type SOHO.
tharkie bah, si c'est pour une mairie, il faut payer !

on va pas bosser gratuitement pour des proffessionels !!!
boaglio I need you...titititittiti titititit

Problematique : Comment relier entre eux 17 sites distants pour partager une base comptable commune, + une messagerie commune?
C'est pour une mairie, et je me casse la tête sur le sujet depuis quelques semaines.
Vos tuyaux ou conseils sont les bienvenus !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)