Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide réseau

n°1912543
jonat007
Posté le 03-02-2005 à 15:22:12  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais vous demander un petit service :
Je suis dans un collège des Landes ou nous avons un ordinateur portable pour chaque 3ème. Ce que j'aimerais faire serait de pouvoir accéder au serveur du réseau. Par la connexion à distance j'arrive à accéder au serveur mais impossible de m'authentifier il refuse d'ouvrir une session de manière intéractive, comme il dit. Il me faudrait soit le mot de passe administrateur soit modifier les propriétés du serveur. Pouvez vous m'aider à effectuer une de ces deux solutions, c'est très important pour moi !
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 15:22:12  profilanswer
 

n°1912550
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-02-2005 à 15:25:21  profilanswer
 

seul l'administratueur peut accèder au serveur.
 
donc soit tu est l'administrateur et tu as le mot de passe  soit tu ne peux pas


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1912563
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 03-02-2005 à 15:29:43  profilanswer
 

jonat007 a écrit :

Bonjour,
J'aimerais vous demander un petit service :
Je suis dans un collège des Landes ou nous avons un ordinateur portable pour chaque 3ème. Ce que j'aimerais faire serait de pouvoir accéder au serveur du réseau. Par la connexion à distance j'arrive à accéder au serveur mais impossible de m'authentifier il refuse d'ouvrir une session de manière intéractive, comme il dit. Il me faudrait soit le mot de passe administrateur soit modifier les propriétés du serveur. Pouvez vous m'aider à effectuer une de ces deux solutions, c'est très important pour moi !
Merci


 
Pkoi tu veux accéder à ce serveur ?

n°1912640
jonat007
Posté le 03-02-2005 à 16:09:42  profilanswer
 

j'aimerais pouvoir y accéder pour pouvoir récupérer des programmes dessus et pouvoir modifier mes droits concernant le réseau ainsi que ceux de certains de mes amis

n°1912693
ipset43
Posté le 03-02-2005 à 16:45:03  profilanswer
 

les éléves n'ont pas le droit généralement d'accéder au serveur des colleges et autres ecoles
retourne en cours

n°1912698
KartOmer
Posté le 03-02-2005 à 16:47:14  profilanswer
 

jonat007 a écrit :

j'aimerais pouvoir y accéder pour pouvoir récupérer des programmes dessus et pouvoir modifier mes droits concernant le réseau ainsi que ceux de certains de mes amis


 
donc ce que tu nous demande c'est comment pirater le serveur de ton bahu ?  
 :non:  
 
quelques uns d'entre nous sont administrateur réseaux. A ton avis est ce qu'on va te dire comment on fait pour bousiller le boulo de ton admin ?
si il a restreint certain accès c'est qu'il a ses raisons alors demande lui tout simplement et gentillement (avec le sourire) si il pourait etre moins stricte sur certain droit et observe sa réaction...  :lol:

n°1912708
jonat007
Posté le 03-02-2005 à 16:55:25  profilanswer
 

en quelque sorte c'est ça ! mais le problème dans l'histoire n'est pas que technique il est aussi moral parce que : 1. C'est pas celui qui s'occupe de l'informatique au college qui programme tout
2.Pour rester poli, il est NUL !
3.Ils en sont au point de nous bloquer les écrans de veille !
4.C'est la croix et la bannière pour désinstaller nos logiciels
5.De toute façon quesque ça change... l'année prochaine ils formatent les serveurs pour les nouveaux portables!

n°1912718
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-02-2005 à 16:58:50  profilanswer
 

Ce que tu nous demandes, ce sont des solutions pour pirater un serveur. Rien n'excuse cela, et c'est interdit sur ce forum.

n°1912719
KartOmer
Posté le 03-02-2005 à 16:59:15  profilanswer
 

jonat007 a écrit :

en quelque sorte c'est ça ! mais le problème dans l'histoire n'est pas que technique il est aussi moral parce que : 1. C'est pas celui qui s'occupe de l'informatique au college qui programme tout
2.Pour rester poli, il est NUL !
3.Ils en sont au point de nous bloquer les écrans de veille !
4.C'est la croix et la bannière pour désinstaller nos logiciels
5.De toute façon quesque ça change... l'année prochaine ils formatent les serveurs pour les nouveaux portables!


 
la morale dit qu'on ne parle pas piratage sur ce forum ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide réseau

 

Sujets relatifs
Aide configuration réseauAide partage Internet 56K avec réseau Wifi
proble reseau jai besoin de votre aide[aide] Freeware pour faire des plans d'un réseau (plans théoriques)
Besoin d'aide pour monter un réseau Wifi[QST] Mise en place d'un reseau WIFI besoin d'aide pour choix materiel
Besoin d aide pr reseau domestiquemon ex-réseau est possédé - à l'aide !!
de l'aide svp pour un réseau sous xp proA l'aide pour configurer un réseau WIFI
Plus de sujets relatifs à : Aide réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR