Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide pour paramètrer un Proxy svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour paramètrer un Proxy svp

n°2594392
grisensko
Posté le 14-12-2006 à 20:38:18  profilanswer
 

Bon alors voìla!
 
Je viens de terminer mon stage au État-Unis et je suis maintenant de retour au Québec.
 
Cependant, pendant mon stage j'avais pris l'habitude d'écouter les séries télévisé à l'aide du Streaming de NBC et ABC (Lost, Heroes, etc...)
 
Le streaming Video ne fonctionne que si l'adresse ip est détecté au US, alors je ne peut continuer à les écouter sur leur site. J'ai les chaines à la maison, mais je l'aisse habituellement la TV à ma copine lorsque j'écoute mes séries en Anglais sur mon PC.
 
J'ai trouvé un guide qui expliquait suposément comment faire, mais bon aucun succès je pert complètement accès à toutes pages internet quand je mets un proxy dans mes paramètres d'internet explorer.
 
Mon pc est connecté à un routeur, qui est connecté à mon modem cable.
 
Est-ce que s'est se qui cause mon problème?
 
Quelqu'un pourrait m'aider?
 
PS.: J'ai fais une recherche et il ne semble pas y avoir beaucoup de réponse sur le sujet. La majorité des sujet se faisant fermer.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 20:38:18  profilanswer
 

n°2594401
manu255
Posté le 14-12-2006 à 20:47:48  profilanswer
 

Si tu pert l'accès à internet quand tu paramètres le proxy :
-soit le proxy est down et il faut que tu en trouve 1 autre
-soit tu a mal paramètré le proxy (IP ou n° de port)

n°2594407
grisensko
Posté le 14-12-2006 à 20:51:48  profilanswer
 

Merci, alors sa devrais fonctionner tout bêtement sans avoir a rien paramètrer dans le routeur?

n°2594564
_p1c0_
Posté le 15-12-2006 à 07:36:16  profilanswer
 

grisensko a écrit :

Merci, alors sa devrais fonctionner tout bêtement sans avoir a rien paramètrer dans le routeur?


 
Logiquement non, rien à faire au niveau du routeur puisque c'est toi qui sors pour te connecter au proxy. Sauf peut être si ton routeur fait pare-feux et bloque les accès sortants, auquel cas il faut ouvrir le port en accès sortant. Vérifie aussi que tu a pas un pare-feux qui te bloque sur ton pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide pour paramètrer un Proxy svp

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour installer windows 95 ! lolProblème très bizarre avec direct x , besoin d'aide :(
[Résolu] A l'aide ! (spyware en tout genre...)aide pour formule de condition sur excel
Analyse de hijackthis, merci de votre aideBesoin d'aide pour un msg d'erreur Asterisk !
Besoin d'aide !!!![Résolu]Aide pour les Commande Cisco
A l'aide, mon PC rame grave, virus ou pc KO? 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour paramètrer un Proxy svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR