| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu]Aide pour les Commande Cisco |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 10:58:35 ![]() ![]() |
pes1973 | il te demande par quelle interface tu va l administrer
|
pes1973 | dc choisi un interface |
waf_wafe | Heu j'aurais normalement,
|
waf_wafe | Rebonjour à tous,
Message édité par waf_wafe le 13-12-2006 à 14:19:20 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | http://www.cisco.com/univercd/cc/t [...] /index.htm il y a qq docs là mais sans le modèle exact je sais pas trop te dire. |
zvince Ah que quoi ça ? | et on t'a refilé le truc comme ça, hop ?
Message cité 1 fois Message édité par zvince le 14-12-2006 à 00:34:09 |
waf_wafe |
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 10:16:35 ![]() ![]() |
waf_wafe | Me revoila j'espère pour la dernière fois sur ce topic Message édité par waf_wafe le 14-12-2006 à 18:40:21 |
zvince Ah que quoi ça ? | - pour supprimer, il suffit de retaper la commande précédée de "no". ex : no ip dhcp pool toto
Message édité par zvince le 15-12-2006 à 02:24:13 |
waf_wafe | Merci mais du coup j'ai d'autres questions
|
M4vrick Mad user | Sur ce routeur tu n'as que trois interfaces:
|
waf_wafe | J'ai pas de wifi sur ce model (du moins c'était en option et de toute facon on ne compte pas l'utiliser).
Message édité par waf_wafe le 15-12-2006 à 11:39:37 |
zvince Ah que quoi ça ? | pour créer une DMZ, il faut 2 ports, soit physiques, soit logiques grâce à des Vlans. Dans ce cas, il faut configurer les vlans sur le switch et relier le switch au routeur par un port qui fait partie de tous les vlans (trunk ?)
Message édité par zvince le 15-12-2006 à 14:49:56 |
M4vrick Mad user | Si tu n'as pas de wifi en effet tu n'as qu'une seule interface de sortie, la seule solution est de créer des Vlans, ce qui est possible en fonction de ton IOS. Et ensuite il faut créer un trunk vers ton switch qui vas gerer les vlans vers tes machines. |
trictrac | s'il configure les ports avec la commande 'no switchport' il devrait pouvoir leur attribuer des IP, non ? conf t En jouant comme ca, tu devrais pouvoir t'en sortir si 'no shut' ne fonctionne pas. edit: et partant de la, tu n'auras pas forcément besoin de faire un trunk vers ton switch, tu pourras avoir un switch pour l'interne et un autre pour la DMZ Message édité par trictrac le 15-12-2006 à 15:10:12 |
trictrac |
|
waf_wafe | Bonjour à tous, y aurait-il un volontaire alors pour pouvoir m'aider sachant qu'après m'etre renseigné je peux bel et bien assigné une adresse ip à mes interfaces mais le même problème revient a chaque fois que j'essaye d'en assigner une :
Message édité par waf_wafe le 18-12-2006 à 12:13:58 |
zvince Ah que quoi ça ? | le 1er message concerne le nat. si toutes les interfaces sont en shutdown et n'ont pas d'adresse ip, on ne peut pas configurer de nat.
|
waf_wafe | Bonjour, voila je viens fermé le topic parce que la tache m'a été supprimé (en tant que developpeur, j'ai une tache plus importante à faire) et on a donc donné la suite du travail à une autre personne. J'aurais quand même réussi à configurer le DHCP grace à vous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A l'aide, mon PC rame grave, virus ou pc KO? | ecran bleu et plus d'idée pour dépanner (résolu) |
| [resolu]Plus possible de se connecter en WiFi (livebox) | [résolu] Virus ? Spyware ? |
| [Exchange 2K3] [Résolu] Calendrier Partagé | Créer un lien virtuelle sous windows? [resolu] |
| Aide Pour migration Utilisateurs :'( | Windows ne boot plus... hypotheses??? a l'aide svp! |
| Aide à propos de outpost pro et bitdefender | Aide mathematica |
| Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Aide pour les Commande Cisco | |