Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide instalation carte rezo....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide instalation carte rezo....

n°1324969
dezpfab
Posté le 24-10-2003 à 16:36:29  profilanswer
 

Voila, je possede 2 pc. Aujourd hui g formaté fé quelques changement de pieces (ram,proco etc) sur le pc principal, et sur le pc secondaire g juste chanG le DD.
Les 2 pcs sont équipé de cartes rezo linksys WMP-54G. Mais depuis que g formater les pc, une des cartes ne ve pas s installé (sur le pc secondaire). Elle est detecté, mé a la fin de l instalation des pilotes, celui me dit qu' il ya eu une erreur etc..Tandis que sur le pc principal qui lui aussi a été formaté, tous ce passe nikel....
   
  Que faire svp......?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 16:36:29  profilanswer
 

n°1324971
Charpentie​r
Posté le 24-10-2003 à 16:39:12  profilanswer
 

Le driver est ok avec l'OS que tu as installé? tu as éssayé de mettre le driver de l'autre? Croiser les cartes rézo?etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide instalation carte rezo....

 

Sujets relatifs
VNC ça marche si ya pas de carte graphique dans le pc ?Rezo sans fil
Une carte TV, 2 PC, un réseau... le flux passe bien ?Carte Wifi PCMCIA Orinoco
besoin d'aide, probleme avec mon abo free adslServeur 2000 "SAP" problème au niveau du rezo (patch windows update ?
Comment updater les drivers de ma carte réseau intégrée ?besoin de votre aide aus sujet de 9 online??
partage du net en rezo local (résolu) merciPetite question sur rezo entre 2 ordi windowsXP
Plus de sujets relatifs à : Aide instalation carte rezo....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR