inscrit depuis le 8 septembre chez eux quand j'appelle le service client ils peuvent pas me donner de date precise d'activation de ma ligne en 1024 et sur leurs site extranet voila l'info
Le numéro de téléphone pour lequel vous avez demandé l'activation du haut débit ADSL 9 TELECOM est le suivant : 01
Votre date d'inscription au haut débit ADSL 9 TELECOM sur notre portail est le : 11/09/2003.
A ce jour, voici l'état d'avancement de votre activation :
Votre commande a été acceptée et est en cours de traitement par nos services techniques ! L'activation de votre accès ADSL nécessite un délai supplé-
mentaire de quelques jours. Soyez assuré que nous mettons en
?uvre tous les moyens nécessaires afin de réduire votre attente
et nous vous prions de nous excuser pour ce retard. en plus au service commercial je suis degroupe aus service clientele me dise de patienter ..
je sais pas trop quoi faire avec eux malgré de nombreuses relance tel et ecrite en ar