Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AIDA32 : postes qui ne font pas de rapport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDA32 : postes qui ne font pas de rapport

n°1954530
anto13
Posté le 09-03-2005 à 14:38:02  profilanswer
 

bonjour a tous , j 'ai réalisé un audit d'un parc info  
avec aida32 , j ai fait le script qu'il fallait puiske j ai  
des pc qui me renvoient les rapports.
 
Mais certains PC ne renvoient rien lorsqu'il y a ouverture de session
 
 
\\sup13\aida32\aida32.exe /R \\sup13\aida32\Reports\$HOSTNAME /ADO /custom \\sup13\aida32\upe13.rpf /silent /safe
 
en revanche lorsque je lance ce script par la commande Executer , le rapport se fait.
Je rappelle que le script fonctionne puiske des pc font les rapport automatiquement , mais d autres non ... :(

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 14:38:02  profilanswer
 

n°1955059
gth29
Posté le 09-03-2005 à 20:17:05  profilanswer
 

Normalement, tu vois dans lors du lancement du script une fenêtre dos qui s'ouvre. Regarde bien dedans pour voir si ton script se lance bien réellement.
 
Au passage, ton rapport s'effectue bien en ADO car moi je n'arrive pas à faire des rapports en ADO, il me génère à chaque une fois erreur comme quoi il n'a pas put généré l'ADO. Alors, je suis obligé de les faire avec CSV. Peux-tu me dire la version que tu utilise ou les options que tu as du activer pour y arriver. Merci
 
GTH29


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AIDA32 : postes qui ne font pas de rapport

 

Sujets relatifs
Ghost sur plusieurs postes w2k proaccès internet et partage sur 2 postes indépendant
demande d'aide pour rapport antivirusWifi, Freebox, Routeur et deux postes ?
Besoin conseil 9box pour 4 postes wifi ou pas ??Meilleur rapport compression/temps
Norton Ghost et Sp2 ne font pas bon ménage ?Problème de font avec un PDF
Pouvoir arrêter des postes NT...serveur 2k : gpo et postes windows xp:les gpo ne descendent pas au dém
Plus de sujets relatifs à : AIDA32 : postes qui ne font pas de rapport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR