Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

afficher tout sur IE...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

afficher tout sur IE...

n°884691
olstarz
Posté le 03-10-2002 à 23:59:57  profilanswer

quelle est l'option pour que les cadres avec photos s'affichent sur internet explorer ?
en fait, cela ne concerne pas toutes les photos...
mais sur certaines pages, j'ai plein de cadres blancs avec une petite croix rouge à gauche .....
tout marchait jusqu'à ce que j'installe sp pack 1 de windows xp...
aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 23:59:57  profilanswer

n°884702
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 04-10-2002 à 00:10:19  profilanswer

y a pas d'option il le fait automatikement
si tu as une croix c parce k'il y a une image mankante (ou chemin eronné

---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°884731
zwaq
Posté le 04-10-2002 à 11:19:28  profilanswer

ce pb est très connu pour tous ceux qui ont installé le SP1 de XP ou le SP1 de IE ou le SP3 de 2000. A ce jour, aucune solution pour résoudre ce bug...sautf désinstaller le SP1, ce que j'ai fait.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

afficher tout sur IE...

Sujets relatifs
pb pour afficher les pages web??????Soft pour afficher l'occupation du CPU dans la barre des taches de XP
[XP] Ne pas afficher certaines icônes dans le systray ?Samurize: afficher le volume TOTAL des hdd?
FTP : afficher sur une page web ses fichiers ?Comment ne pas afficher le compte invite dans l'ecran de login ?
Afficher des .gifs animés sous Powerpoint 97"java script "ne veux pas s'afficher !! vous comprenez ?
Comment afficher le terminale lors d'1 connection a Internet ?Software pour afficher image de plusieurs PC sur un seul écran
Plus de sujets relatifs à : afficher tout sur IE...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)