Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "java script "ne veux pas s'afficher !! vous comprenez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"java script "ne veux pas s'afficher !! vous comprenez ?

n°847080
franky13
Posté le 05-09-2002 à 18:49:57  profilanswer
 


lorsque je surf avec mon IExplorer 5, je rencontre sur certain site un probleme qui semble lié au "javascript".
en effet, je ne peux progresser ds les liens qui sont en java.
alors que j'essayais, en vain, de passer une commande sur un site, le webmaster me dit que je devais activé l'option javascript ds mon IE 5.
hors cette option etait deja validé ( je pense quelle l'est par defaut) /==> "option internet" - proprieté de internet" - "avancé" - "javaVM"  ( je pense qu'il s"agit bien de cette option ??)
 
pouvez vous m'aider a solutionné ce prob, d'impossibilité d'accés a des liens en java?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 18:49:57  profilanswer
 

n°847102
samuelp
Posté le 05-09-2002 à 18:58:00  profilanswer
 

JavaVM c'est Java, c pas pareil que JavaScript !

n°847182
wonder_lin​k
Posté le 05-09-2002 à 19:36:21  profilanswer
 

va dans propriete internet =>onglet securite=> internet et clique sur "retablir moyen"..  sinon tu n'a pas configurer un antivirus ou autre soft qui bloquerait les applets java, activeX ou autre...  :??:

n°849707
franky13
Posté le 07-09-2002 à 18:36:22  profilanswer
 

OOOOOOOOHHHHHHHHHHHH merci  Wonder_Link  merci merci
 
tu as gagné bingo
1/ oui, j'ai installé puis désinstaller de nombreux AV, et a y reflechir de plus pres, mes ennuis java date de cette periode ;_)
 
2/ cela fait 15 jours que je cherche cette option "java ds les option internet, mais je cherchais ds "avancé" plutot, jamais ds "securité" - je croyais n'avoir pas la bonne version ??-
encore merci
j'ai solutionné le prob avant de lire ce topic, en telechargant chez microsoft, la nouvelle version de java machin , la 5.5
 
merci a vous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "java script "ne veux pas s'afficher !! vous comprenez ?

 

Sujets relatifs
Comment afficher le terminale lors d'1 connection a Internet ?Je veux espionner mon chef ! (Outlook 97)
Script de connexion sur domaine NTscript de synchro d'horloge NT4
Un lan, dhcp pour internet, je veux des IPs local séparé![ADSL] Meilleur script de reconnexion sous linux?
Software pour afficher image de plusieurs PC sur un seul écranPourquoi l'installation ne veux pas démarrer ?
[HELP] une applet java ne s'affiche plus sur mon site[W2000] afficher le contenu d'une fenêtre en déplacement
Plus de sujets relatifs à : "java script "ne veux pas s'afficher !! vous comprenez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR