Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft pour afficher l'occupation du CPU dans la barre des taches de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour afficher l'occupation du CPU dans la barre des taches de XP

n°873242
deyabad
Posté le 24-09-2002 à 12:24:37  profilanswer
 

Je cherche un tout petit soft pour afficher l'occupation du CPU dans la barre des taches de winXP, exactement du genre de CPUilde mais pour XP. Je voudrais également le lancer automatiquement au démmarage (c'est pour ça que le gestionnaire de taches ne me conviens pas à prioris).
 
Quelqu'un connaitrait le soft qui ferait mon bonheur ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 12:24:37  profilanswer
 

n°873244
vanillasky
let's the sun shining
Posté le 24-09-2002 à 12:26:56  profilanswer
 

Xp affiche le charge de l'UC fais controle alt suppr Onglet performance et tu verras la charge de l'UC

n°873248
fred2k
Posté le 24-09-2002 à 12:29:40  profilanswer
 

deyabad a écrit a écrit :

Je cherche un tout petit soft pour afficher l'occupation du CPU dans la barre des taches de winXP, exactement du genre de CPUilde mais pour XP. Je voudrais également le lancer automatiquement au démmarage (c'est pour ça que le gestionnaire de taches ne me conviens pas à prioris).
 
Quelqu'un connaitrait le soft qui ferait mon bonheur ?



samurize ?

n°873249
deyabad
Posté le 24-09-2002 à 12:30:12  profilanswer
 

vanillasky a écrit a écrit :

Xp affiche le charge de l'UC fais controle alt suppr Onglet performance et tu verras la charge de l'UC



Je voudrais pouvoir le lancer automatiquement au démmarage (et en version 'réduite' dans la barre des taches), c'est possible avec le gestionnaire ? De plus, je préfère avoir la valeur affichée en chiffre et non en 'histogramme', c'est possible avec le gestionnaire ?

n°873251
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-09-2002 à 12:30:36  profilanswer
 

deyabad a écrit a écrit :

 (c'est pour ça que le gestionnaire de taches ne me conviens pas à prioris).




 
tu fais un raccourci vers taskmgr.exe dans le groupe "Démarrage", tu dis de démarrer avec fenêtre réduite, et dans les options du Gestionnaire de tâches tu coches "Hide when minimized"


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°873257
deyabad
Posté le 24-09-2002 à 12:32:22  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

samurize ?



Connais pas ! Un ptit'tour sur google et je reviens...

n°873263
quess
Posté le 24-09-2002 à 12:33:51  profilanswer
 

samurize, coolmon, motherboard monitor...
y'a un choix assez vaste et qui te permets d'afficher d'autres infos éventuellement
 
pour le gestionnaire de taches, tu peux créer un raccourci vers taskmgr

n°873266
deyabad
Posté le 24-09-2002 à 12:34:43  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
tu fais un raccourci vers taskmgr.exe dans le groupe "Démarrage", tu dis de démarrer avec fenêtre réduite, et dans les options du Gestionnaire de tâches tu coches "Hide when minimized"



Ok, merci ! Et tu sais si il y a moyen d'afficher la valeur en numérique ?

n°873267
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 24-09-2002 à 12:34:45  profilanswer
 

deyabad a écrit a écrit :

Je voudrais pouvoir le lancer automatiquement au démmarage (et en version 'réduite' dans la barre des taches), c'est possible avec le gestionnaire ? De plus, je préfère avoir la valeur affichée en chiffre et non en 'histogramme', c'est possible avec le gestionnaire ?



tu mets taskmgr dans démarrage, pour les chiffre à la place de l'histo je crois pas que ce soit possible


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°873287
deyabad
Posté le 24-09-2002 à 12:48:19  profilanswer
 

Merci à tous pour vos conseils, avec tout ça je devrais me débrouiller !
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft pour afficher l'occupation du CPU dans la barre des taches de XP

 

Sujets relatifs
quel bon soft de FTP (pb avec Cute) ?WMP9 et la barre des taches
WINAMP 3 -une grosse daube ou un bon soft?????Un soft pour tetster son lecteur CDROM !!!
[XP] Ne pas afficher certaines icônes dans le systray ?ça existe un soft pour faxer un documents word avec l'adsl ?
controler ma bande passante en ftp et autres c possible ? quel soft ?quel est le meileur soft pour encoder un DIVX
[win98se] barre d'outils qui apparait a droite? 
Plus de sujets relatifs à : Soft pour afficher l'occupation du CPU dans la barre des taches de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR