Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Affichage de mes fichier sur windows XP...??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage de mes fichier sur windows XP...??

n°695203
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 17-05-2002 à 16:55:51  profilanswer
 

Par default ils sont afficher en Mosaïque et voudrait les mettres en icone....comment faire :??:


---------------
FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours)
mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 16:55:51  profilanswer
 

n°695208
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 17-05-2002 à 16:59:02  profilanswer
 

c'est pas nouveau, menu affichage --> grandes îcones

n°695209
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2002 à 16:59:49  answer
 

virus63 a écrit a écrit :

Par default ils sont afficher en Mosaïque et voudrait les mettres en icone....comment faire :??:  




pour modifier definitivement l'affichage des fichiers (si g compris :sarcastic: )
 
dans poste de travail : affichage + choisir ce que tu veux (icones/liste/details...)  
 
ensuite tu vas dans affichage/options des dossiers et tu cliques sur "appliquer a tous les dossiers" + decoche l'option "memoriser les parametre d'affichage des dossiers" pour que tous tes dossiers soient exactement pareil !!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ruxx le 17-05-2002 à 17:00:59--[/jfdsdjhfuetppo]

n°695224
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 17-05-2002 à 17:08:25  profilanswer
 

ruxx a écrit a écrit :

 
pour modifier definitivement l'affichage des fichiers (si g compris :sarcastic: )
 
 




Vi vi exacte.. ;) impéccable ça a marcher cool merci.. :D


---------------
FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Affichage de mes fichier sur windows XP...??

 

Sujets relatifs
fichier bizarreMON alcatel SPEED touch USB et Mon windows XP........
je peux pas transferer de fichier sur mon reseau !Installation Windows XP et Windows 2000 sur même partition
Impossible d'ajouter des IP dans le fichier "host" de File Maker ProAcces en admin sur windows XP
Dr Watson : Windows 2000 a renvoyé le code d'erreur = 87Norton Personnal Firewall et Windows XP
Ordinateur ki plante a l install de Windows XP ProAttente de l'execution d'un programme dans un fichier bat
Plus de sujets relatifs à : Affichage de mes fichier sur windows XP...??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR