Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
542 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Attente de l'execution d'un programme dans un fichier bat

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°693874
ducourtz
Posté le 16-05-2002 à 17:21:20  profilanswer

Salut,

Je crée un fichier bat qui compresse des répertoires avec winzip32.exe puis copie le fichier zip sur un ftp via la commande "ftp".

Le problème c'est que la commande ftp du fichier bat se lance sans attendre la fin de l'execution de winzip. Du coup, le fichier zip n'existe pas encore et il ne copie rien !!

Quelqu'un sait-il comment faire pour que le fichier bat attende la fin de l'execution de winzip ou au pire une commande qui permet de tester la présence du fichier zip avant le transqfert ftp

Merci

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 17:21:20  profilanswer

n°694074
ducourtz
Posté le 16-05-2002 à 19:14:12  profilanswer

:bounce:

n°694078
_probleme_
Posté le 16-05-2002 à 19:17:57  profilanswer

pause
if exist c:\repertoires\tonfichier.zip ftp (je sais pas comment ca marche cette commande)

---------------
feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment trouver le programme SMS dans w2kp?Programme pour chatté en lan
Pb fichier WordPro avec Word 2000Virer le password d'un fichier zip !
Problème pour ouvrir fichier word 2002a l'aide au secour j'ai mon fichier ppt qui est corrompus
Petite aide pour un Batch (copie de fichier)Décrypter un fichier .pdf
Comment restaurer mon fichier .QIC sous WIN ME ou XP ?Cherche programme pour me donner le détail d'une configuration .....
Plus de sujets relatifs à : Attente de l'execution d'un programme dans un fichier bat

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR