Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  affichage, souris et reboot sur un hp pavilion avec Win Me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage, souris et reboot sur un hp pavilion avec Win Me

n°461788
elcatalan
Just Married
Posté le 29-11-2001 à 13:58:51  profilanswer
 

d'où peuvent venir les problèmes suivant à votre avis ?
 
- disparition soudaine de la souris avec pb sur driver (sauf en mode sans échec).message disant que mouse.vxd il est pu là.
- simultanément: passage en 640*480 16 couleurs (chipset intel machin comme "carte graphique" ). pas de message
 
- pb de mmsystem.dll v. rundll32: a priori éliminé en rajoutant une ligne dans system.ini
 
- deux occurrence [Boot] dans system.ini. pourquoi ?
 
- Et un reboot direct au démarrage pour le monsieur
 
Voilà.

 

[edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 13:58:51  profilanswer
 

n°461830
bizounours
Posté le 29-11-2001 à 14:33:19  profilanswer
 

*** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o  non je deconne je c aps  mais reinstall ton os par dessus ca va te remettre les fichiers a jour koike mon idée du virus est peut tre pas fausse

n°461854
elcatalan
Just Married
Posté le 29-11-2001 à 14:43:40  profilanswer
 

c'est ce que j'ai pensé aussi. ce n'est pas mon pc (HP  :non: )
mais avant de tout vitrifier je voulais avoir plus d'info.

n°461856
bizounours
Posté le 29-11-2001 à 14:45:31  profilanswer
 

non mais fais une reinstalle par dessus ca prend 30mn a tous casser et tu te fais po chier ! :)

n°461865
elcatalan
Just Married
Posté le 29-11-2001 à 14:48:53  profilanswer
 

c'aurait été moi il y a longtemps que j'aurais tout viré. mais le copain de ma soeur (c'est son ordinateur) est un peu timide et on est à 600 km de distance :D

n°461954
elcatalan
Just Married
Posté le 29-11-2001 à 15:46:23  profilanswer
 

un petit up si quelqu'un a des explications là dessus avant que j'appelle le FBI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  affichage, souris et reboot sur un hp pavilion avec Win Me

 

Sujets relatifs
Help reboot sauvage + ecran bleu a l'install de XPADSL + Win 2000 -> problème (pk?)
Formater un DD sous Win Xp[WIN XP] Arfff windows installer merdoum !
Win XP et le reseau local ?????? Qqun peut m'ader ????Réinstallation Win XP !!! J'en peux plus .
Edonkey + xp + adsl + alcatel usb = rebootBooter avec un cd Win XP !!
Reboot intempestifs sous Win2kQuestion affichage avec "capture" pour toi public
Plus de sujets relatifs à : affichage, souris et reboot sur un hp pavilion avec Win Me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR