|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL + Win 2000 -> problème (pk?) |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 09:32:03 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2001 à 09:47:37 A tout hasard, tu as bien choisi la bonne carte réseau en créant ton profil de connexion? (renomme tes connexion éventuelement c'est + simple). |
dinbougre888 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2001 à 10:05:08 Tu es sur que ton modem 'fonctionne' ? Ta ligne est synchro? (deux lampes vertes allumées). Tu as pas un pote avec un modem identique pour tester ton modem chez lui (ou son modem chez toi)? C'est quoi tes cartes rézo? Elles sont en full duplex? Auto? Half-Duplex? |
dinbougre888 |
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
antha | A part que je n'ai qu'une seule carte reseau, j'ai exactement la mem config et meme probleme !
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 12:10:33 |
antha | nan je suis sur club internet.
|
antha | Si quelqun chez qui le pppoe marche peut essayer de se connecter sur http://10.0.0.138 (page d'administration du modem), puis cliquer sur PPP et me dire ce qu'il obtiens ca serait extra.
|
dinbougre888 | moi chui chez wanadoo
|
antha | tas essaye de passer par PPTP ?? (selectionne TcpIp si c pas le cas sur ta carte reseau)
|
dinbougre888 |
|
antha | un truc qui fait planter la connexion (j'en sais pas plus )
[edtdd]--Message édité par antha--[/edtdd] |
antha | up |
maya338 | salut
|
antha | arf
|
dinbougre888 |
|
antha | J'ai obtenue une reponse sur FRTA !
|
dinbougre888 | oué bah moi chui un newb alors je capte rien
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
projet eventuel ADSL + CABLE | [WIN XP] Arfff windows installer merdoum ! |
Win XP et le reseau local ?????? Qqun peut m'ader ???? | petit probleme(*2) |
Réinstallation Win XP !!! J'en peux plus . | windows XP et adsl |
Problème avec le son sous WinXP | fichier WMA, il y a un problème .... |
Droits d'administration pour migration nt4 => 2000 | Partage ADSL + Win 2000 Server => problème de SMTP |
Plus de sujets relatifs à : ADSL + Win 2000 -> problème (pk?) |