Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Dernière réponse
Sujet : affichage, souris et reboot sur un hp pavilion avec Win Me
elcatalan un petit up si quelqu'un a des explications là dessus avant que j'appelle le FBI

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elcatalan un petit up si quelqu'un a des explications là dessus avant que j'appelle le FBI
elcatalan c'aurait été moi il y a longtemps que j'aurais tout viré. mais le copain de ma soeur (c'est son ordinateur) est un peu timide et on est à 600 km de distance :D
bizounours non mais fais une reinstalle par dessus ca prend 30mn a tous casser et tu te fais po chier ! :)
elcatalan c'est ce que j'ai pensé aussi. ce n'est pas mon pc (HP  :non: )
mais avant de tout vitrifier je voulais avoir plus d'info.
bizounours *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o *** ViRuS *** :o  non je deconne je c aps  mais reinstall ton os par dessus ca va te remettre les fichiers a jour koike mon idée du virus est peut tre pas fausse
elcatalan d'où peuvent venir les problèmes suivant à votre avis ?

- disparition soudaine de la souris avec pb sur driver (sauf en mode sans échec).message disant que mouse.vxd il est pu là.
- simultanément: passage en 640*480 16 couleurs (chipset intel machin comme "carte graphique" ). pas de message

- pb de mmsystem.dll v. rundll32: a priori éliminé en rajoutant une ligne dans system.ini

- deux occurrence [Boot] dans system.ini. pourquoi ?

- Et un reboot direct au démarrage pour le monsieur

Voilà.

[edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)