Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Affichage des dossier partagés sur réseau NT4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage des dossier partagés sur réseau NT4

n°661767
SCALPHUNTE​R
Posté le 24-04-2002 à 11:33:41  profilanswer
 

Je recherche un util/astuce afin de pouvoir visualiser/imprimer l'arboresence d'un réseau  
(en l'occurence, tous les dossiers partagés ainsi que les droits d'accès de ces mêmes dossiers...)
HELP

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SCALPHUNTER le 24-04-2002 à 11:34:42--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 11:33:41  profilanswer
 

n°661773
fofoul
Posté le 24-04-2002 à 11:42:56  profilanswer
 

précise c'est pas très clair... :heink:

n°661785
SCALPHUNTE​R
Posté le 24-04-2002 à 11:52:25  profilanswer
 

et bien je voudrais pouvoir visualiser ou imprimer tous les partages réseau existant (dossier partagés + droits d'accés/utilisateur/groupes)sur un serveur NT4 ; c'est à dire afficher l'arborescense des partages...et pas seulement la liste des partages comme le fait NT4 par défaut.
C'est en vue d'une migration serveur , et vu le bordel sur le vieux serveur , c quasi impossible de connaitre les partages existants  :crazy:

n°661796
fofoul
Posté le 24-04-2002 à 11:57:12  profilanswer
 

pour commencer tu peux déjà aller voir dans le panneau de config, l'icone serveur.
 
Là tu clik sur les petits boutons en bas ça devrait te donner des indics sur les différents partages présents sur ta bécane. Après pour les droits je pense que ça va être sûrement du cas par cas, mais bon je me trompe peut être.

n°661942
SCALPHUNTE​R
Posté le 24-04-2002 à 13:34:57  profilanswer
 

ben oui ça c ok , mais je voudrais un listing détaillé de tous les partages/utilisateurs... :cry:

n°661953
mrpochpoch
Posté le 24-04-2002 à 13:43:28  profilanswer
 

il me semble que "hyena" est un soft qui permet d'avoir une vue synthétique afin d'administrer un ou plusieurs domaines, avec un ou plusieurs serveurs ... et ça te donne les serveurs, les partages sur ces serveurs, plus les droits sur ces partages, ...
 
Mais c'est pas gratuit !  :non:

n°662075
fofoul
Posté le 24-04-2002 à 14:10:11  profilanswer
 

SCALPHUNTER a écrit a écrit :

ben oui ça c ok , mais je voudrais un listing détaillé de tous les partages/utilisateurs... :cry:  




zarb ton truc, pas tout compris :(

n°662126
SCALPHUNTE​R
Posté le 24-04-2002 à 14:41:20  profilanswer
 

:D  
ok super ça a pas l'air tro mal ;)  
 
 

mrpochpoch a écrit a écrit :

il me semble que "hyena" est un soft qui permet d'avoir une vue synthétique afin d'administrer un ou plusieurs domaines, avec un ou plusieurs serveurs ... et ça te donne les serveurs, les partages sur ces serveurs, plus les droits sur ces partages, ...
 
Mais c'est pas gratuit !  :non:  




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Affichage des dossier partagés sur réseau NT4

 

Sujets relatifs
Problème à la con - réseau du jourNT4 et USB: ce truc est -il fonctionnel?
passer de NT4 à windows2000: j'arrive pas à me résoudre...le nom reseau spécifié n'est plus disponible!!! marche pas mon reseau!
icione voisinage réseauqui est proprietaire du dossier contenant un profil ...
PB réseau suite migration NT4 vers W2000...probleme reseau sous dungeon siege
Partager un scanner via un reseau LAN 
Plus de sujets relatifs à : Affichage des dossier partagés sur réseau NT4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR