Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  passer de NT4 à windows2000: j'arrive pas à me résoudre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer de NT4 à windows2000: j'arrive pas à me résoudre...

n°661507
mahieu
S+Ko
Posté le 24-04-2002 à 00:56:53  profilanswer
 

ah c'est terrible.
avant j'étais win2k addict. entre temps mon frére a pété mon 2k avec un de ses softs de merde et j'ai dû installer NT4 pour ne pas avoir à passer via son WinMe.
 
depuis, je l'ai bien configuré, patché etc...
 
j'ai créé des cessions pour tout le monde histoire qu'on me le/les casse plus.
 
bref tout roule super bien.
 
les seules choses sont que:
- j'ai pas l'USB :( j'hésite à acheter un ZIP USB pour remédier à mes pblm de transfert de données (hors gravure: pour les utilitaires mp3 et cie)
- je ne peux pas écrire les partitions FAT32 (si qqun a ce qu'il faut-->MP)
 
bref, j'ai remis ma main sur mon CD de 2k mais... ça marche tellement bien là que j'ose plus remttre 2k. ça marche grave bien je vous jure. pas un seul reboot "involontaire" depuis que je l'ai installé. les jeux Open GL marche super bien etc....
des "uptime" de 2 jours (je coupe pour installer des périphs comme mon plex qui était resté sur une aute bécane ou c mon frére qui rebooot pour aller...sous Me :( ).
 
bref c de la balle et j'ose plus installer 2k :(;...
 
qqechose pour me rassurer et m'aider à passer la cap? il marche tellement bien... j'ai jamais eu un os qui marchait si bien.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 00:56:53  profilanswer
 

n°661514
symantec
Posté le 24-04-2002 à 01:08:52  profilanswer
 

Si tu joues pas  
Si toi et le multimédia c' est pas pas une histoire d' amour tu peux en effet sur NT 4.0 mais 2000 reste le systéme par execllence pour moi  
 
Mais NT 4.0 >>>>> Stabilité max et fiabilmité au max

n°661515
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 24-04-2002 à 01:10:45  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Mais NT 4.0 >>>>> Stabilité max et fiabilmité au max  




 
t'as fumé?  :D

n°661519
mahieu
S+Ko
Posté le 24-04-2002 à 01:20:28  profilanswer
 

VydoLL a écrit a écrit :

 
 
t'as fumé?  :D  




 
salut alex :hello:  
pourquoi tu dis ça?  
 
PS: c ton 2k que j'hésite à réinstaller :D dsl ;)

n°661524
symantec
Posté le 24-04-2002 à 01:34:31  profilanswer
 

Y' a 10.000 NT 4.0 dans ma boite et pour bosser, c' est le top  
 
Ca crash trés rarement  
 
Dans un envirronement de travail c' est franchement le top NT 4.0  
 
Mais je te rassures, je préféres 2000 de loin

n°661552
Tilys
Heartbreaker
Posté le 24-04-2002 à 07:58:20  profilanswer
 

NT 4.0 a aujourd'hui pour lui sa maturité, les nombreux service pack et autre hotfix qui l'accompagne.
 
Les admin qu'il m'on connu à ces début en 93/94 peuvent se rappeller certaine crise de rire ou de larme c'est selon ... :D  
 
70% de parc machine de ma boite est encore sous NT 4.0 ça marche sans prétention ça ne pose pas de problème insurmontable. Utilisé dans un cadre bureautique pur cela reste une excellent plate forme. Bien que Windows 2000 propose des améliorations quand à l'administration distante beaucoup plus poussé que son grand frère.
 
Au passage j'ai du récemment installé un NT 4 sur un P3 1 GHz comment ça arrache [:wam]


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°661821
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 24-04-2002 à 12:10:06  profilanswer
 

Salut à tous
 
Yo Guillaume  :hello:  
 
aujourd hui le parc info de mes clients sont en majorité du NT4, certes les pbm rencontrés à ce jour sont souvent identique et facilement solutionnable. Mais, pour de lourdes applis, par exemple exchange, ORA ou encore des interface Citrix je prefere largement les systeme Win2k qui a mon gout sont de base bcp plus stable. Il suffit que la charge appli augmente sur le serveur NT4 et là le serveur s'emballe
 
 
Ensuite c'est certain et c comme tout choix de plateforme, c'est en pesant le pour et le contre qu'on fais le choix par rapport à l'activité que l'on va faire sur ce pc/serveur.
 
Pour moi connaissant bien les deux plateformes, je choisi generalement un systeme en W2K que du NT4. d'une par rapport a son evolutivité, son intuitivité et ca gestion optimisé de la ram/swap et ensuite pour simplement ne pas se sentir bloqué sur un systeme vieillissant (je bosse encorez sur du 3.51 et winframe :vomi:) autand au niveau d'un user lamba qu'un super .admin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  passer de NT4 à windows2000: j'arrive pas à me résoudre...

 

Sujets relatifs
PB réseau suite migration NT4 vers W2000...plantage à l'installation de win NT4
Server VPN NT4 derriere un routeur logicieltruc lourd a chaque démarrage de winXP, j'arrive pas a le virer malgré
SVJ'arrive pas à utiliser un applet téléchargé avec webexpert 5!!! SVPGros probleme, le pc demmare et des que j'arrive sur win2k il s'eteint
pour passer de l'iso a ccd svpC'est possible de passer une PLATINIUM 5.1 en PLATINIUM AUDIGY ?
[cisco] Ou passer les certifications[NT4] login automatique avec le client FTP
Plus de sujets relatifs à : passer de NT4 à windows2000: j'arrive pas à me résoudre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR