Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  affichage page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage page web

n°1903810
asoulier99​1
Posté le 26-01-2005 à 18:01:10  profilanswer
 

Pourquoi sur une page qu'un ami peut lire avec le meme fournisseur d'accès que moi, je ne peux tout voir plusieurs image, logo.... apparaissent marqué comme lien mort (case blanche avec une croix)
 
Est ce que je dois faire une mise à jour de qq chose sur mon pc ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 18:01:10  profilanswer
 

n°1904860
Ephmride
Posté le 27-01-2005 à 15:42:31  profilanswer
 

c'est ton copain qu'a écrit la page ?
 
Si oui le problème est tout simple :
il a fait les liens depuis une adresse absolue de type c:\mon_site_web_en_local\img\image01.jpg
 
Du coup quand il va sur la page, il voit l'image qui est sur SON disque et pas toi (même si depuis il a mis les images sur le site puisque la page va les chercher sur le disque).
 
Deuxième cause, il est admin du site et a des droits pour lire les fichiers dans des rép protégés et pas toi (mais là j'ai des doutes)
 
Le mieux, c'est d'afficher le source de la page et de regarder la destination des images.


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°1904870
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 27-01-2005 à 15:50:52  profilanswer
 

plus simplement, dans "Outils\options internet\Avancé\Multimedia", tu vérifie que la case "afficher les images" est cochée... Si t'as IE, bien sur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  affichage page web

 

Sujets relatifs
Affichage page Web hyper lent ADSL 2Mb Wanadoo Ethernetprobleme affichage de page internet
prob affichage page perso avec firefoxProbleme affichage page web par l'adresse mais pas par l'IP
affichage page webAffichage page Web refusée
Probleme reseau local affichage page internetProb affichage page internet
Pb affichage page web "www.symantec.com" & pb live update NAVAffichage page http:/// lors d'un clic sur un fichier à télécharger
Plus de sujets relatifs à : affichage page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR