Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Affichage page Web refusée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1711039
clicjm
Posté le 08-09-2004 à 14:57:55  profilanswer

Au cours de certains enregistrements de fichier sur le web le message suivant s'affiche:
Les paramétres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'xecuter les controles ActiveX de cette page.En conséquence cette page ne sera peut être pas affichée correctement.
Quelles est la solution sachant qu'en modifiant les paramétres de sécurité je n'ai pas de résultat
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 14:57:55  profilanswer

n°1711047
darxmurf
meow
Posté le 08-09-2004 à 14:59:56  profilanswer

T'as essayé de tout remettre par défaut dans les paramètres ? y a l'onglet "Sécurité" et l'onglet "Avancé" à faire

T'as pas un zonealarm qui tourne sinon ?

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1711143
clicjm
Posté le 08-09-2004 à 15:52:21  profilanswer

Je viens de faire ce que tu m'a dit : pas d'amélioration
Dans l'onglet securité/personnaliser le niveau ,j'ai annulé l'option "Executer le controle ActiveX" : rien ,,,
Je séche

n°1711197
darxmurf
meow
Posté le 08-09-2004 à 16:26:17  profilanswer

tu mets niveau par défaut partout, tu ferme explorer et relance

---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Search The Web + iexplorer.exe = hijackthis !Problème d'affichage : tout en italique.. ou presque. Au secours !
Contenu légal d'un site web ???Probleme d'affichage des RDV dans outlook 2003 (sous Exchange)
[Opera+Mozilla] Perte totale des favoris/marque-page après un plantageproblème d'accès au web avec free
SP2 bloque la connexion bureau à distance et la connexion par le webBlocage à 39 % à l'ouverture d'une page
[Google en page d'accueil]=>problème réglé grâce à HFR!Comment autoriser le surf sur un seul site web ??
Plus de sujets relatifs à : Affichage page Web refusée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR