Il m est impossible de lire les pages japonaises depuis le passage de IE 5.0 à IE 5.5.
J'ai une écriture bizarre je ne sait meme pas ce que c est comme ca:
que dois je faire pour retrouver l'ecriture japonaise
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 15:37:18
misterpinguin
Posté le 01-03-2002 à 15:39:03
installer la prise en charge des caractères japonais dans les options d'IE
kaltan1
Posté le 01-03-2002 à 15:39:17
qd tu vas sur le site il te propose d'installer les langues de la page non
Pims
Posté le 01-03-2002 à 15:40:09
Il te faut telecharger la Police adequat !
Si IE ne te propose pas de le faire il faut que tu changes les option de securité:
Tout en bas: Telechargement des polices: Actuellement à "Desactivé" -> Il faut le passer à "demander"
---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
boomboommusic
Posté le 01-03-2002 à 16:04:22
installer la prise en charge des caractères japonais dans les options d'IE ---> C 'est fait
qd tu vas sur le site il te propose d'installer les langues de la page non ----> Non malheureusement
"Desactivé" -> Il faut le passer à "demander" ----> il etait sur activer je l ai qd meme mis sur demande ca ne change rien
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2002 à 16:15:35
boomboommusic a écrit a écrit :
Bon je comprends pas trop ce qui se passe:
Il m est impossible de lire les pages japonaises depuis le passage de IE 5.0 à IE 5.5.
J'ai une écriture bizarre je ne sait meme pas ce que c est comme ca:
mais je me rends compte qu'il sert seulement à entrer des caractères asiatiques, pas à les lire.
Normalement c'est une fonction intégrée à IE.
tu vois quoi quand tu cliques droit sur Codage ?
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 16:27:07
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2002 à 16:28:24
Je le trouve uniquement en tant qu XP tool alors que j ai pas office XP je suis sous 2000 avec IE 5.5 SP2
ben en fait c'est assez mal présenté parce que c'est un outil commun à IE et Office (mais tu peux avoir l'un sans l'autre). D'ailleurs si tu regardes mon lien tu verras que c'est dans la rubrique IE 5.5 Downloads.
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2002 à 16:29:22
Clic droit dans IE > Codage > Plus > ton choix (japonais en l'occurrence).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo]
Pims
Posté le 01-03-2002 à 16:29:34
Ok je reponds dans le vent ...
---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2002 à 16:30:57
Pims a écrit a écrit :
Ok je reponds dans le vent ...
il t'a répondu
Citation :
Desactivé" -> Il faut le passer à "demander" ----> il etait sur activer je l ai qd meme mis sur demande ca ne change rien
boomboommusic
Posté le 01-03-2002 à 16:38:54
Bon apparement le codage m'as sortie de mon petrain je ne comprends rien a cette langue mais bon les caracteres m ont l'air asiatique Pour info dans codage je voyais alphabet occidentalke windows j ai change et hop des caracteres asiatique apparaissent .Maintenant de quelles langues s'agit il ca je peux pas vous dire Merci a tous pour votre aide
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2002 à 16:40:11
Bon apparement le codage m'as sortie de mon petrain je ne comprends rien a cette langue mais bon les caracteres m ont l'air asiatique Pour info dans codage je voyais alphabet occidentalke windows j ai change et hop des caracteres asiatique apparaissent .Maintenant de quelles langues s'agit il ca je peux pas vous dire Merci a tous pour votre aide
c'était juste pour le fun ?
boomboommusic
Posté le 01-03-2002 à 16:41:58
Non pas pour le fun mais c etait pas pour moi pour un collegue qui ne comprends rien a rien je veux dire par la qu il est du genre a confondre office avec windows ou encore installation/configuration et telechargement
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2002 à 16:46:59
Non pas pour le fun mais c etait pas pour moi pour un collegue qui ne comprends rien a rien je veux dire par la qu il est du genre a confondre office avec windows ou encore installation/configuration et telechargement
si ça peut lui faire plaisir de voir des caractères asiatiques qu'il ne comprend pas "c'est son choix" après tout
boomboommusic
Posté le 01-03-2002 à 16:53:12
Sisi ca il le comprends en plus il veux ca et je suis sur que c est pour etre tranquille et envoyer des mails de cul a ses copines nippone j ai choppe un mail l autre jour (pask il faut savoir qu il les imprime tous ) et c'etait tres oriente cul (je l ai compris pask il etait en anglais) ...
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2002 à 16:55:18
Sisi ca il le comprends en plus il veux ca et je suis sur que c est pour etre tranquille et envoyer des mails de cul a ses copines nippone j ai choppe un mail l autre jour (pask il faut savoir qu il les imprime tous ) et c'etait tres oriente cul (je l ai compris pask il etait en anglais) ...
c'est l'bouquet sûr faut en connaître un bout por discuter cul en japonais
boomboommusic
Posté le 01-03-2002 à 16:56:43
il suffit d avoir des origines
misterpinguin
Posté le 01-03-2002 à 17:16:08
il suffit d avoir des origines
même pas vrai je connais des asiatiques qui ne parlent pas leur langue d'origine.
boomboommusic
Posté le 01-03-2002 à 17:25:34
OUi c est vrai moi aussi je voulais dire que ca aide d en avoir
misterpinguin
Posté le 01-03-2002 à 17:28:17
OUi c est vrai moi aussi je voulais dire que ca aide d en avoir
j'avais bien comprit mais je suis taquin quand j'ai 40° de fièvre...