OUi c est vrai moi aussi je voulais dire que ca aide d en avoir ;)
j'avais bien comprit mais je suis taquin quand j'ai 40° de fièvre...
boomboommusic
OUi c est vrai moi aussi je voulais dire que ca aide d en avoir ;)
misterpinguin
boomboommusic a écrit a écrit :
il suffit d avoir des origines ;)
:non: même pas vrai :D je connais des asiatiques qui ne parlent pas leur langue d'origine.
boomboommusic
il suffit d avoir des origines ;)
panzemeyer
Sisi ca il le comprends en plus il veux ca et je suis sur que c est pour etre tranquille et envoyer des mails de cul a ses copines nippone j ai choppe un mail l autre jour (pask il faut savoir qu il les imprime tous :lol: ) et c'etait tres oriente cul (je l ai compris pask il etait en anglais) ...
c'est l'bouquet :D sûr faut en connaître un bout por discuter cul en japonais :jap:
boomboommusic
Sisi ca il le comprends en plus il veux ca et je suis sur que c est pour etre tranquille et envoyer des mails de cul a ses copines nippone j ai choppe un mail l autre jour (pask il faut savoir qu il les imprime tous :lol: ) et c'etait tres oriente cul (je l ai compris pask il etait en anglais) ...
panzemeyer
Non pas pour le fun mais c etait pas pour moi pour un collegue qui ne comprends rien a rien je veux dire par la qu il est du genre a confondre office avec windows ou encore installation/configuration et telechargement
si ça peut lui faire plaisir de voir des caractères asiatiques qu'il ne comprend pas "c'est son choix" après tout :D
boomboommusic
Non pas pour le fun mais c etait pas pour moi pour un collegue qui ne comprends rien a rien je veux dire par la qu il est du genre a confondre office avec windows ou encore installation/configuration et telechargement
panzemeyer
Bon apparement le codage m'as sortie de mon petrain je ne comprends rien a cette langue mais bon les caracteres m ont l'air asiatique ;)
Pour info dans codage je voyais alphabet occidentalke windows j ai change et hop des caracteres asiatique apparaissent .Maintenant de quelles langues s'agit il ca je peux pas vous dire :)
Merci a tous pour votre aide:)
c'était juste pour le fun ? :sweat:
[:belzme]
boomboommusic
Bon apparement le codage m'as sortie de mon petrain je ne comprends rien a cette langue mais bon les caracteres m ont l'air asiatique ;)
Pour info dans codage je voyais alphabet occidentalke windows j ai change et hop des caracteres asiatique apparaissent .Maintenant de quelles langues s'agit il ca je peux pas vous dire :)
Merci a tous pour votre aide:)
panzemeyer
Pims a écrit a écrit :
Ok je reponds dans le vent ...
:heink: il t'a répondu
Citation :
Desactivé" -> Il faut le passer à "demander" ----> il etait sur activer je l ai qd meme mis sur demande ca ne change rien
Pims
Ok je reponds dans le vent ...
panzemeyer
Clic droit dans IE > Codage > Plus > ton choix (japonais en l'occurrence).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo]
panzemeyer
Je le trouve uniquement en tant qu XP tool alors que j ai pas office XP je suis sous 2000 avec IE 5.5 SP2
ben en fait c'est assez mal présenté parce que c'est un outil commun à IE et Office (mais tu peux avoir l'un sans l'autre). D'ailleurs si tu regardes mon lien tu verras que c'est dans la rubrique IE 5.5 Downloads.
mais je me rends compte qu'il sert seulement à entrer des caractères asiatiques, pas à les lire.
Normalement c'est une fonction intégrée à IE.
tu vois quoi quand tu cliques droit sur Codage ?
boomboommusic
Je le trouve uniquement en tant qu XP tool alors que j ai pas office XP je suis sous 2000 avec IE 5.5 SP2
boomboommusic
T'aurais un lien direct pour ce petit IME je l ai installe mais je vais le refaire
kaltan1
panzemeyer a écrit a écrit :
t'as pas encore installé l'IME Language pack pour IE et Office ? :heink:
Fais le et tu pourras écrire e lire les doigts dans le nez :fuck: :jap:
我是法国人
Un mars à celui qui me traduit ça :D
toi même vas :fuck:
panzemeyer
Bon je comprends pas trop ce qui se passe:
Il m est impossible de lire les pages japonaises depuis le passage de IE 5.0 à IE 5.5.
J'ai une écriture bizarre je ne sait meme pas ce que c est comme ca:
que dois je faire pour retrouver l'ecriture japonaise
t'as pas encore installé l'IME Language pack pour IE et Office ? :heink:
Fais le et tu pourras écrire e lire les doigts dans le nez :fuck: :jap:
我是法国人
Un mars à celui qui me traduit ça :D
boomboommusic
installer la prise en charge des caractères japonais dans les options d'IE ---> C 'est fait
qd tu vas sur le site il te propose d'installer les langues de la page non ----> Non malheureusement
"Desactivé" -> Il faut le passer à "demander" ----> il etait sur activer je l ai qd meme mis sur demande ca ne change rien
Pims
Il te faut telecharger la Police adequat !
Si IE ne te propose pas de le faire il faut que tu changes les option de securité:
Tout en bas: Telechargement des polices: Actuellement à "Desactivé" -> Il faut le passer à "demander"
kaltan1
qd tu vas sur le site il te propose d'installer les langues de la page non :??:
misterpinguin
installer la prise en charge des caractères japonais dans les options d'IE
boomboommusic
Bon je comprends pas trop ce qui se passe:
Il m est impossible de lire les pages japonaises depuis le passage de IE 5.0 à IE 5.5.
J'ai une écriture bizarre je ne sait meme pas ce que c est comme ca: