Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème connectivité USB entre PC / mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème connectivité USB entre PC / mobile

n°2583382
NAUSSAC
Posté le 28-11-2006 à 21:04:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà, j'ai un petit soucis avec une connexion USB d'un mobile. J'ai acheté un mobile (Samsung Z 230) n'ayant pas de connectivité bluetooth sur mon Pc, j'ai installé le diver USB (joint).
Mais il me pose des problèmes, il n'apparait pas dans le poste de travail comme par exemple mon MP3, bien qu'ayant eu un message en bas "samsung .... détecté".
Donc je ne peus rien faire. J'ai essayer de désinstaller en prenant soin de nettoyer la base de registre, de télécharger un autre fichier du driver sur internet pas plus de résultat.
 
Je ne sais pas si celà est lié, mais lors d'un précédent essaie, j'avais même perdu la lettre dans le poste de travail d'un de mes disques durs (panique !!!). J'ai fait une restauration à un point antérieur et tout est rentré dans l'ordre. Mais évidemment toujours pas la lettre de ma connexion de mon mobile dans le  poste de travail.
 
HELP ! ! ! !

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 21:04:56  profilanswer
 

n°2583635
pikachu_or
Posté le 29-11-2006 à 12:16:13  profilanswer
 

Essaye de passer par le logiciel fourni avec ton téléphone

n°2583677
NAUSSAC
Posté le 29-11-2006 à 13:23:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je ne comprend pas cette réponse, car avant de poster un tel topic j'ai bien évidemment essayer les drivers fournis et même ceux en téléchargement ! ! ! !  
 
Encore merci, en attente d'une réponse  A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème connectivité USB entre PC / mobile

 

Sujets relatifs
probleme vnc avec freeprobleme avec modem usb au passage 8mega
PROBLEME DE TELECHARGEMENTprobleme acces refusé
Problème colonne excelProbleme de MFT avec Diskeeper et probleme de detection avec Nero
[resolu] probleme de connexion au reseau local2 cartes reseaux problème de wins
Probleme de coloration syntaxique dans Zend 
Plus de sujets relatifs à : problème connectivité USB entre PC / mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR