Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [9box] Pb affichage page web apres inactivite
berju Bonjour, je viens de changer ma 9box normale par une 9box trio 3d celle avec le mode routeur. Apres une galere pour l'install impossible de configurer une connection manuellement je suis passe par le kit adsl de neuf sur le cd livre, je precise que j'ai mis la 9box sur le port ethernet.
Donc apres install du kit tout marche, puis je laisse le pc allume toute la nuit et lorsque je reprend la main impossible d'afficher une page web. Je lance l'utilitaire de diagnostic tout est ok jusqu'au dernier step ou ca plante.
Si je reboote le pc et que le pc ca remarche sans pb, je n'avais pas ce pb avec mon autre 9box.
 
Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
berju Bonjour, je viens de changer ma 9box normale par une 9box trio 3d celle avec le mode routeur. Apres une galere pour l'install impossible de configurer une connection manuellement je suis passe par le kit adsl de neuf sur le cd livre, je precise que j'ai mis la 9box sur le port ethernet.
Donc apres install du kit tout marche, puis je laisse le pc allume toute la nuit et lorsque je reprend la main impossible d'afficher une page web. Je lance l'utilitaire de diagnostic tout est ok jusqu'au dernier step ou ca plante.
Si je reboote le pc et que le pc ca remarche sans pb, je n'avais pas ce pb avec mon autre 9box.
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR