Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3810 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

adslautoconnect = reboot ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°463545
sbe
Posté le 30-11-2001 à 22:29:22  profilanswer

j'ai installé adslautoconnect et quand 24h arrive au lieu de deconnecter et reconnecter le modem USB speedtouch alcatel (la raie manta) la machine crash et cela reboot  

une idée ?

j'ai une abit VH6 chipset via et un p3 733 et 256 MB PC133 le tout sous win98SE

mood
Publicité
Posté le 30-11-2001 à 22:29:22  profilanswer

n°463589
serge152
Posté le 30-11-2001 à 23:03:08  profilanswer

sbe a écrit a écrit :

j'ai installé adslautoconnect et quand 24h arrive au lieu de deconnecter et reconnecter le modem USB speedtouch alcatel (la raie manta) la machine crash et cela reboot  

une idée ?

fait une recherche dans hardware,
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=&config=
j'ai posé une question pour une manette de jeux sur port USB et je me suis retrouvé sur une adresse qui parle de ton problem et donne la soluce !!!
si tu ne la trouve pas tiens moi au courant je l'ai noté au buro

[edtdd]--Message édité par serge152--[/edtdd]

n°463590
serge152
Posté le 30-11-2001 à 23:03:17  profilanswer

sbe a écrit a écrit :

une idée ?

fait une recherche dans hardware, j'ai posé une question pour une manette de jeux sur port USB et je me suis retrouvé sur une adresse qui parle de ton problem et donne la soluce !!!

n°463615
sbe
Posté le 30-11-2001 à 23:36:20  profilanswer

serge152 a écrit a écrit :

fait une recherche dans hardware,
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=&config=
j'ai posé une question pour une manette de jeux sur port USB et je me suis retrouvé sur une adresse qui parle de ton problem et donne la soluce !!!
si tu ne la trouve pas tiens moi au courant je l'ai noté au buro  

Ok merci j'ai trouvé j'installe et j'attends 24h merci !!

pour info mon alcatel usb est sur un hub et j'ai une alim enermax, je pensai être tranquille et bien non !!

n°463841
serge152
Posté le 01-12-2001 à 11:04:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
affichage, souris et reboot sur un hp pavilion avec Win MeHelp reboot sauvage + ecran bleu a l'install de XP
Edonkey + xp + adsl + alcatel usb = rebootReboot intempestifs sous Win2k
Mon portable reboot tout seul*** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels!
win98 : pb install _ reboot tt seulLe PC reboot tt seul si on m'appelle et si je suis en ligne (Numéris)
reboot de win xp sous adsl usb eciHDD scsi serveur sur carte scsi ASUS SC2,ignoré au reboot???
Plus de sujets relatifs à : adslautoconnect = reboot ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)