| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

ADSL2+ pour tout le monde ! Y compris pour les non dégroupés !!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ADSL2+ pour tout le monde ! Y compris pour les non dégroupés !!! |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 02:37:11 ![]() ![]() |
divx_aragorn | je croyais que en ADSL 2+ le materiel etait different ? (dans le central)
Message édité par divx_aragorn le 21-09-2005 à 07:52:53 |
kobaia | > L'ADSL2+ vient de faire son apparition au catalogue des produits DSL proposés par France Télécom aux "opérateurs alternatifs". |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
kobaia | de toute façon, cette 'annonce' ne concerne - à la limite- meme plus l'aspect internet ! mais beaucoup plus l'évolution du role du FAI vers celui d'un cablo-opérateur diversifié dans ses services ; Message édité par kobaia le 21-09-2005 à 11:14:07 |
divx_aragorn | l'interet de l'adsl 2+ est aussi un debit plus important malgré la distance
|
pierrealb | Free et les autres opérateurs alternatifs à FT ne sont pas près de payer 93 HT pour que leur client en Ip passe en l'ADSL2+. Imaginez le montant de l'abonnement ???? |
kobaia |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
moi je l'ai --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
divx_aragorn |
Message cité 1 fois Message édité par divx_aragorn le 21-09-2005 à 12:56:55 |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 12:54:25 ![]() ![]() |
kobaia |
Message édité par kobaia le 21-09-2005 à 13:03:45 |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
|
divx_aragorn |
|
kobaia |
pierrealb | Ce graphe est purement théorique, comme indiqué, tout dépend de la qualité de la ligne. |
kobaia |
|
divx_aragorn |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kobaia |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
divx_aragorn | ben c'est mon cas, le village contient 50 habitants avec le NRA au pied |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 21-09-2005 à 21:20:12 |
divx_aragorn | un cercle de 2km de rayon sans immeuble ca fait pas beaucoup d'habitant un ville de 10000 habitant doit etre beaucoup plus large que ca avec plusieur central
|
bapsue | Il me semble qu'il y a un petit malentendu concernant cette info: je comprends que France Telecom va vendre l'ADSL2+ dans les zones dégroupées où il est disponible, alors que jusqu'à maintenant, dans ces zones, les FAI ne pouvaient acheter au mieux que le débit max.
Message cité 1 fois Message édité par bapsue le 21-09-2005 à 22:50:49 |
kobaia |
|
kobaia |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
|
kobaia |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 22-09-2005 à 11:06:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

ADSL2+ pour tout le monde ! Y compris pour les non dégroupés !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| logicel pour voir le monde entier en zoomé | (Conseil achat) modem pour free dégroupé adsl2 |
| Après l'ADSL2 ? | Routeur compatible ADSL2 Free / débit |
| DLINK DSL-G604T pour ADSL2 | base de données des villes regions pays du monde entier ? |
| comment rendre un fichier sur mon FTP téléchargeable par tou le monde? | rien de special... je suis nouveau et je salut tout le monde c est tou |
| Existe-t-il un routeur/firewall avec un wan gérant l'ADSL2 et 8 RJ45 ? | utiliser @home : freebox pour TV + modem ADSL2 netgear ?? |
| Plus de sujets relatifs à : ADSL2+ pour tout le monde ! Y compris pour les non dégroupés !!! | |