| |||||
| Auteur | Sujet : Adsl en zone rurale |
|---|---|
socar10 | Reprise du message précédent :
Effectivement, comme bien d'autres et moi^-même y faut espérer ke les autres technologies vont ce développer rapidement http://www.art-telecom.fr/communiques/index.htm |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 12:43:51 ![]() ![]() |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
clockover That's the life |
|
|
Caedes | Belgique, hameau de 30 personnes (le gros village est à 4km, environ 1000 habitants à mon avis), j'ai l'ADSL et je télécharge à 300ko/s ... |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Kyfun Les choses se passent ! | Ba nous est environs 3000 sur un rayon de 3 km, mais on a fait une petition mais laisse beton. Sa abouti jamais a rien, le truc c'est que le maire ou qq chose kom sa s'y investice la ouais sa peut le faire. |
Kyfun Les choses se passent ! | Ba nous est environs 3000 sur un rayon de 3 km, mais on a fait une petition mais laisse beton. Sa abouti jamais a rien, le truc c'est que le maire ou qq chose kom sa s'y investice la ouais sa peut le faire. |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 14:24:36 ![]() ![]() |
jofission |
eszterlu |
|
|
|
darkangel C2FFA |
Je soute que vous soyez reelement 3000 sur 3km. Le central doit etre bien plus loin, sinon, ca fait longtemps kce serait mis |
myturtle | Salut,je suis dans le TDC du haut var et quand je cherche pour faire une pétition, je ne trouve que des arbres! Consolation, je suis à 4heures de paris en tgv,gare à trois quarts d'heures...ça rassure! |
darkangel C2FFA | 4h en tgv!!!!!!!!!!!!!! Mais c énorme |
|
darkangel C2FFA |
|
|
darkangel C2FFA |
Ben vi mais je comprends pas la blag |
|
darkangel C2FFA |
Ah vi, vu kom ca |
Hrisson Adrénaline Powered | Tout dépend de la politique de la commune, je fais parti d'une commune de 3000 habitants,la commune voisine(3000hbts) s'est aussi associé dans la politique de ville moderne et active.Maintenant ft a installé l'adsl pour les 2 communes mais c'est la mairie qui soutien le projet(qui paye).Alors tenez bon les gars mais, faut que vous fassiez pression au pres de votre conseil municipal, car l'adsl ça revient chere a une commune. |
jofission | l'adsl dans un village c'est de pouvoir attirer de jeunes générations.A méditer... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
madinfo | Moi je suis dans un bled de 140 habitants et on a l'ADSL Message édité par madinfo le 19-11-2002 à 10:49:10 |
jofission |
thenewbies Pourquoi ça marche pas !!!! | J'ai été insulté par FT de cul terreux... --------------- Mais puisque je vous dis que j'y connais rien de rien de rien, c'est que vraiment j'y connais rien !!! |
|
baracuda |
|
brains In riding I trust ! | Je suis à 6 km d'Amiens (120 000 hbts) et je fait parti de la seule commune autour a ne pas avoir l'ADSL. J'ai l'impression de m'appeller François Pignon par moments. :'(
Message édité par brains le 19-11-2002 à 18:17:21 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
baracuda |
|
socar10 | Mais ça coûte combien à une commune pour faire installer l'adsl? |
neokortex | je retrouve plus l'adresse ft mais je m'en ssouviens qu'il annonce 85% de la population couverte par l'adsl en 2004
|
alain |
Message édité par alain le 20-11-2002 à 12:16:56 |
socar10 |
C également ce kil m'on dit mais en 2004 il y aura des technologies bien plus performantes, pourra-t-on en bénéficier en zone rurale???? En attendant on rame à 4ko/s |
reivax59 |
--------------- Strava |
|
darkangel C2FFA |
|
jofission |
alain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes ADSL wanadoo aujourd'hui ?? | Partage de connexion ADSL : win2000 |
| Partage d'adsl : win2000 | aol / free adsl, que choisir? |
| pb vitesse adsl edonkey 2000 | GRRR.... Free adsl me soule graaaaave !!!! (toulousain inside) |
| booster sa connexion free adsl | Modem ADSL ECI USB + Win XP : plantages aléatoires |
| [Free Adsl] La Grenouille raconte n'importe quoi... ! | l'adsl aol |
| Plus de sujets relatifs à : Adsl en zone rurale | |