Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  booster sa connexion free adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

booster sa connexion free adsl

n°933215
lemime
Emile de son prénom
Posté le 06-11-2002 à 23:20:46  profilanswer
 

Salut à tous,
Ce message s'adresse tout particulièrement aux abonnés Free ADSL.
J'ai téléchargé ADSL AUTOCONNECT aujourd'hui, et je n'ai plus aucun pb de ping, plus de pb de déconnexion.
En clair, CA MARCHE DU TONNERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me retrouve avec un ping à 66 ms, là j'ai vraiment l'impression d'avoir l'adsl.
Alors voilà, j'invite tous les personnes qui se sont abonnés à Free ADSL à télécharger ce terrible logiciel sur:
http://www.adslautoconnect.net

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 23:20:46  profilanswer
 

n°933218
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 06-11-2002 à 23:23:50  profilanswer
 

je l'utilise avec mon free adsl mais j'ai quand meme des problemes de deconnexion et ca me sool
en 1 jours j'en ai au moin 10... et moi je joue en ligne et ca me sool!!!!!!!!!
 
je vai leur ecrire


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°933221
kawa31
Posté le 06-11-2002 à 23:27:39  profilanswer
 

:ouch:  :heink:  :ouch:  
 
[:yes papa !!!]  
 
[:viiz]

n°933352
inconnu2
Posté le 07-11-2002 à 02:43:24  profilanswer
 

Negro a écrit a écrit :

je l'utilise avec mon free adsl mais j'ai quand meme des problemes de deconnexion et ca me sool
en 1 jours j'en ai au moin 10... et moi je joue en ligne et ca me sool!!!!!!!!!
 
je vai leur ecrire




 
Si vous commencez deja à faire des déppressions à cause de free au bout d'un mois je ne pense pas que sa insitera les autres FAI a baisser les prix mais plutot de les maintenir car ils vont se dire :
 
MAINTENANT QUE FREE S'ARRANGE POUR QUE SES UTILISATEURS FASSENT DES DEPPRESSIONS, ON VA BIENTOT RECUPERER LES UTILISATEURS ADSL QUE L'ON A PERDU.  
 
EN PLUS CA DONNERA UNE BONNE RAISON POUR QUE CEUX QUI VEULENT L'ADSL DE NE PAS ALLER CHEZ FREE  :jap:  
 
merci  à free  :lol:  :lol:  :lol:  
 
les autres FAI qui remercient Free aux utilsateurs de ne pas venir chez lui [:yokos]


Message édité par inconnu2 le 07-11-2002 à 02:45:48
n°933418
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 07-11-2002 à 09:18:10  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
Si vous commencez deja à faire des déppressions à cause de free au bout d'un mois je ne pense pas que sa insitera les autres FAI a baisser les prix mais plutot de les maintenir car ils vont se dire :
 
MAINTENANT QUE FREE S'ARRANGE POUR QUE SES UTILISATEURS FASSENT DES DEPPRESSIONS, ON VA BIENTOT RECUPERER LES UTILISATEURS ADSL QUE L'ON A PERDU.  
 
EN PLUS CA DONNERA UNE BONNE RAISON POUR QUE CEUX QUI VEULENT L'ADSL DE NE PAS ALLER CHEZ FREE  :jap:  
 
merci  à free  :lol:  :lol:  :lol:  
 
les autres FAI qui remercient Free aux utilsateurs de ne pas venir chez lui [:yokos]  




 
Mais quel Boolay celui là http://www.ema.fr/~etranger/SommaireCanada/SommaireBBT/Perso_Yvan/Photos/canon.jpg

n°933427
inconnu2
Posté le 07-11-2002 à 09:32:57  profilanswer
 

kawa31 a écrit a écrit :

 :ouch:  :heink:  :ouch:  
 
[:yes papa !!!]  
 
[:viiz]  




 
[:viiz] n'empeche que wanadoo il se defend bien contre free :lol:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  booster sa connexion free adsl

 

Sujets relatifs
jana 1.45 et connexionconnexion internet au boot d'un PC sur mon réseau
Modem ADSL ECI USB + Win XP : plantages aléatoires[Free Adsl] La Grenouille raconte n'importe quoi... !
le serveur de news de free à laché chez vous aussi ??l'adsl aol
Impossible de me connecter à FREE adsl[ADSL] Prod d'installation des driver Alcatel 1.6 help !!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : booster sa connexion free adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR