|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GRRR.... Free adsl me soule graaaaave !!!! (toulousain inside) |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2002 à 01:43:54 ![]() ![]() |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 07-11-2002 à 02:41:01 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Bonjour la perspective des fêtes de fin d'année ... j'espère que le "pack Free" va pas être dans tous les souliers sinon j'en connais qui vont faire la tête ... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 07-11-2002 à 02:49:46 |
julie93 Je suis... |
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 07-11-2002 à 02:54:28 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
waloof Breizh kiteboarder |
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2002 à 09:14:34 ![]() ![]() |
inconnu2 |
|
|
inconnu2 |
|
waloof Breizh kiteboarder | je ne tiens pas a résilier ... je sais pas ce que tu as contre free mais tu prends une position facile car ce n'est que le début pour eux.
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 07-11-2002 à 09:53:38 |
Message édité par waloof le 07-11-2002 à 09:55:31 |
fabcool serieux ? naaaan... | |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 07-11-2002 à 10:12:32 |
waloof Breizh kiteboarder | Wanadoo ADSL (512)
|
inconnu2 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | bah c'est comme wanadoo ils faisaient pareil au debut je vois pas ce qu'il y a etonannt |
sebz | Ouais Inconnu2 t'as quoi contre Free ??? parce que depuis 2 le réseau refonctionne bien (et même aux heures de charge !), et pour savoir si qqle que chose est bien ou pas il faut le tester soit même avant de le critiquer !
|
olibar |
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 07-11-2002 à 12:00:35 |
sebz | Ouais mais si tu fais bien attention tu verras qu'ils sont tous sur Toulouse : |
inconnu2 |
|
stefff31 carpe diem |
|
fabcool serieux ? naaaan... | bon je vous montre mes capture d'ecran sous free vers les 19h - 20h et on va voir |
laurent0026 | Dite pouvez vous m'eclairer message d'erreur lors de mon inscription a free :
|
rdtech mental shutdown | fais comme la moitie des gars qui ont free ici resilie --------------- (=_=) |
kaltan1 |
|
waloof Breizh kiteboarder | chez moi c'est nikel chrome free |
kaltan1 | wanadoo c plus mieux car c plus cher |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
reset.smith |
|
Krapaud Modérateur | encore un topic sur free adsl et l'auteur est banni.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
booster sa connexion free adsl | Modem ADSL ECI USB + Win XP : plantages aléatoires |
[Free Adsl] La Grenouille raconte n'importe quoi... ! | le serveur de news de free à laché chez vous aussi ?? |
l'adsl aol | Impossible de me connecter à FREE adsl |
[ADSL] Prod d'installation des driver Alcatel 1.6 help !!!!!!!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : GRRR.... Free adsl me soule graaaaave !!!! (toulousain inside) |