Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

ADSL : pack xtense : vs impressions ?

n°814756
TrucBidul
Posté le 13-08-2002 à 17:25:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sirocul a écrit a écrit :

un peu aleatoire le test sur sdv.fr!!!!!!!!
un coup jai 100kb en up--une minute apres 125kb?!!
 




C'est normal tu n'as jamais le meme débit


---------------
Un proverbe chinois dit:
mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 17:25:30  profilanswer
 

n°814757
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-08-2002 à 17:25:51  profilanswer
 

c'est encore moi :D
 
http://bw.sdv.fr/  est un site pour s'amuser a tester la bande passante, mais en aucun cas ne doit-il etre pris comme reference. Tout comme les autres sites du meme acabit d'ailleurs. On peut aisement comprendre pourquoi.
Le meilleur moyen d'avoir une idee de ses debits, a mes yeux, c'est encore grenouille.  
 
Sinon, je ne crois pas du tout en ces programmes qui "boosteraient" une connexion reseau, pour en avoir tester pas mal depuis le debut. Et en avoir fait les frais egalement :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°814761
TrucBidul
Posté le 13-08-2002 à 17:27:56  profilanswer
 

Badgerkiller a écrit a écrit :

Voilà ce que ça donne je l'ai refait pour toi Trucbidul :)
http://www.ifrance.com/Badgounet/Images/sdv.jpg




 
Ben c'est génial, c pas mal tout çà :) j'aimerais avoir pareil :)


---------------
Un proverbe chinois dit:
n°814768
Badgerkill​er
J'ai la gueule dans le cul !
Posté le 13-08-2002 à 17:30:25  profilanswer
 

Ne me crois pas je m'en bat  :D  j'ai pas dis qu'il accelerait ton debit par rapport à ta connexion je dis juste qu'ils optimisent ta base de registre sous tous les OS Crosoft pour exploiter pleinement ta connexion en aucun cas tu iras plus vite que les débits théoriques  ;)  
Demande à ceux à qui j'ai filé le lien ils sont ravis.
Petit exemple de son efficacité le test de sdv avec windows2K par defaut me defaut un truc du genre 380Kb en D/L et 120 en U/L alors qu'avec ce log rapporte toi à ma screen !

n°814769
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-08-2002 à 17:30:37  profilanswer
 

LaMoR a écrit a écrit :

 
 
ben je ne me trompe pas tant ke ca puisque deja le K maj pour kilo est une absurdité informaticienne !
ce n'est pas une norme c juste ke too le monde fait ca....
donc pour differencier et communiquer ke prefere utilise kbit(s)!




 
ca n'est pas une absurdite puisqu'on parle bien de 1000 unites, d'ou Kilo... :sarcastic:
1024 bits = 1 Kb, out 1Kbits, ou un kilo bits...
 
tu sais, tu t'attaques a une norme etablie bien avant que toi ou moi soyons nes, inutile de jouer les Dom Quichotte :D
 
EDIT : pour une adresse ->
http://whatis.techtarget.com/defin [...] 08,00.html
 
http://whatis.techtarget.com/defin [...] 43,00.html
 


Message édité par LeKeiser le 13-08-2002 à 17:34:26

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°814774
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-08-2002 à 17:31:39  profilanswer
 

TrucBidul a écrit a écrit :

 
C'est normal tu n'as jamais le meme débit  




 
c'est surtout que tu n'as jamais la meme charge sur le serveur :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°814778
Badgerkill​er
J'ai la gueule dans le cul !
Posté le 13-08-2002 à 17:32:31  profilanswer
 

TrucBidul a écrit a écrit :

 
 
Ben c'est génial, c pas mal tout çà :) j'aimerais avoir pareil :)
 




 
Tu peux me croire sur paroles ce log fait des miracles je vous le jure à tous c le meilleur log que j'ai jamais vu serieux j'ai aussi une baisse de ping incroyable il optimise avec un case a cocher pour les jeux en rézo.
Le pied !
http://pub.ekremdeniz.com/befaster.exe


Message édité par Badgerkiller le 13-08-2002 à 17:35:30
n°814795
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-08-2002 à 17:37:52  profilanswer
 

Sans vouloir te chercher, mais j'ai autant que les exemples postes ici, sous XP, sans utiliser de tels programmes. Et j'avais autant sous 2000, Me, 98.
Mais vraiment, ces programmes peuvent aussi te saccager ta config reseau, car il y a des cas ou il ne vaut mieux pas changer les valeurs de sa MTU par exemple, ou de sa TCPWindowsSize dans la BDR...
 
mais bon, faites ce que vous voulez, ce sont vos PC ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°814802
Badgerkill​er
J'ai la gueule dans le cul !
Posté le 13-08-2002 à 17:40:38  profilanswer
 

Oueh mais moi je te dis je n'ai aucun problème j'ai reglé un blem de connexion à mec sur ce forum avec ce log il en très content mois aussi d'ailleurs comme je l'ai dit.
Si vous avez peur ne le faites pas je n'oblige personne à installer ce log  :D

n°814811
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 13-08-2002 à 17:43:45  profilanswer
 

j'ai une copine qui viens d'essayer l'adresse http://bw.sdv.fr et elle obtient 3819 Kbit/s en up  :D  


---------------
Diving addict
mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 17:43:45  profilanswer
 

n°814821
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-08-2002 à 17:50:17  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

c'est encore moi :D
 
http://bw.sdv.fr/  est un site pour s'amuser a tester la bande passante, mais en aucun cas ne doit-il etre pris comme reference. Tout comme les autres sites du meme acabit d'ailleurs. On peut aisement comprendre pourquoi.
Le meilleur moyen d'avoir une idee de ses debits, a mes yeux, c'est encore grenouille.  
 
Sinon, je ne crois pas du tout en ces programmes qui "boosteraient" une connexion reseau, pour en avoir tester pas mal depuis le debut. Et en avoir fait les frais egalement :(




Désolé mais ca marche pas derrière un fw ou qd tu es NATé ... et je vais pas baisser mon fw pour leur faire plaisir ... :D ... cé pas grave ... :)


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°814825
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-08-2002 à 17:51:51  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
c'est surtout que tu n'as jamais la meme charge sur le serveur :sarcastic:




Et les mêmes conditions de traffic sur Internet ...  :sarcastic:
[:tgrx]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°814833
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-08-2002 à 17:59:03  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Désolé mais ca marche pas derrière un fw ou qd tu es NATé ... et je vais pas baisser mon fw pour leur faire plaisir ... :D ... cé pas grave ... :)




 
ahhh mais je n'ai jamais dit le contraire
simplement que, dans l'optique de verifier ses debits, sur une periode, grenouille est un bon utilitaire, plus realiste que ces sites de tests a un instant U ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°815533
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 14-08-2002 à 09:48:26  profilanswer
 

LaMoR a écrit a écrit :

 
 
je sais pas du tout, on fait comment pour le savoir ?
en tout c vrai je pense ke je dois pas etre tres loin car c reelement tres rapide je trouve !




 
c'est possible qu'il ait de la chance
les permiers mois de mon abonnement j'étais a 300m du central avec wanadoo -> 26ms de ping sur voila et débit tres tres importants ( 60 meme plus parfois de mooyenne sur un gros fichier )
 
bon maitneannt je suis plus sur le meme central et pig moisi commela plupart deds adsl :(

n°816989
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2002 à 00:50:31  answer
 

Clair que la distance au central joue... j'ai un taux d'atténuation record, download qui tourne constamment à 62 Ko/s, bon le ping est qu'à 50 ms...
 
suis à 300 m du central FT :)

n°818226
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 16-08-2002 à 14:48:59  profilanswer
 

font chier aol !!! l'illimité à 15? passe à 25? !! du coup je v me rabattre sur l'adsl mais c des conneries ou c vrai le fait quil y a des promos en septembre pour les étudiants (un peu comme pour orange) ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ADSL : peut-on mettre une rallonge de téléphone de 10m ...Xtense + Via
Limiter la bande passante de ma connection adsl pour chaque PC du rezoY a t il un service pack pour WinXP Familial?
Erreur lors de la connexion ATM.... => adsl +XP[HELP] Partage de connection ADSL sur 2 postes XP / dernière étape
Modem ADSL sur port de carte réseau[ADSL] perennite du pppoe
connexion adsl lente besoin d'aidePrix adsl
Plus de sujets relatifs à : ADSL : pack xtense : vs impressions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR