Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

ADSL : pack xtense : vs impressions ?

n°814028
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-08-2002 à 11:44:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaMoR a écrit a écrit :

 
 
c sur k'on est pas les pires mais... je pense ke si dans certains pays il y a mieux ce ke le tous les autres ki sont plus cher ou moins bien abusent !!




 
j'ai pas tout compris, la :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 11:44:28  profilanswer
 

n°814030
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-08-2002 à 11:45:31  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

 
 
j'en suis très satisfait koua :)
enfin, vivement qu'ils fassent une offre 512/256 :) parceque 16 ko en upload, ça limte parfois :) mais bon, on va pas se plaindre, c'est déjà bien ;)
 




 
la voix de la sagesse :jap: :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°814047
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 13-08-2002 à 11:52:20  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
j'ai pas tout compris, la :D




 
 :lol: j'ai du mal... desole..
 
 je disais ke g t d'accord avec toi sur le fait k'on etait pas les pire (La France) moi je me plaint pas trop, au contraire comme tu as vu ds mes posts je suis tres content de l'adsl avec CI !
 
Mais je voulais dire ke si il y a des pays ou c'est mieux c ke c possible de faire mieux et donc ke ceux ki sont plus cher comme la France ou autre abusent car ils pourraient faire moins cher puisque d'autres le font...


---------------
Garage GT5
n°814060
TrucBidul
Posté le 13-08-2002 à 11:59:17  profilanswer
 

Pour ceux qui disent que leur moyenne en ADSL est de 64ko/s  
Vu que ce n'est pas possible techniquement, on peut expliquer çà de 2 façons, soit le logiciel qui affiche cette moyenne, fait une surévaluation du débit réel, en essayant de s'approcher du théorique.  
Soit (si ce n'est qu'une valeur moyenne) le maximum pris pour calculer la moyenne est érroné au départ, çà me rappelle DAP (download accélérateur: quand je fait pause avec ce logiciel, il m'affiche un débit de 70 ko/s avec un 56K LOL ) c'est pas vraiment possible
 
 
 
Mais sinon pour info le débit maximum théorique de l'ADSL est de 512 Kbits/s pour l'ADSL grand public or 8 bits = 1 ko
voilà voilà çà fait du 64ko/s Max en théorie.
 
Et vu qu'il y a toujours de l'affaiblissement avec la distance, et les connexion avec prise Modem Ordi et ben 64ko/s c pas possible


---------------
Un proverbe chinois dit:
n°814061
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-08-2002 à 12:00:01  profilanswer
 

ahhh la, je comprends mieux :d
 
ca se trouve, avec les nouvelles offres de la rentree, on va peut etre faire un bond en avant, ce qui ne serait pas du luxe ;)
mieux vaut se rapprocher des meilleurs que d'avoir des offres dignes des moins bons :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°814063
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2002 à 12:01:27  answer
 

davidmarli a écrit a écrit :

Salut,
ceux qui ont ce pack peuvent-ils me donner leurs impressions concernant le modem en version USB: pb, défaut, qualité ...
 
merci.




 
Prend le kit extense une carte reseau et loue un modem PCI ethernet et te fait pas chier avec le risque "USB".

n°814064
TrucBidul
Posté le 13-08-2002 à 12:01:45  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

ahhh la, je comprends mieux :d
 
ca se trouve, avec les nouvelles offres de la rentree, on va peut etre faire un bond en avant, ce qui ne serait pas du luxe ;)
mieux vaut se rapprocher des meilleurs que d'avoir des offres dignes des moins bons :)
 




 
 
Les prix de l'ADSL vont baisser de 25 à 45% en octobre . :)


---------------
Un proverbe chinois dit:
n°814067
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 13-08-2002 à 12:02:17  profilanswer
 

TrucBidul a écrit a écrit :

Pour ceux qui disent que leur moyenne en ADSL est de 64ko/s  
Vu que ce n'est pas possible techniquement, on peut expliquer çà de 2 façons, soit le logiciel qui affiche cette moyenne, fait une surévaluation du débit réel, en essayant de s'approcher du théorique.  
Soit (si ce n'est qu'une valeur moyenne) le maximum pris pour calculer la moyenne est érroné au départ, çà me rappelle DAP (download accélérateur: quand je fait pause avec ce logiciel, il m'affiche un débit de 70 ko/s avec un 56K LOL ) c'est pas vraiment possible
 
Mais sinon pour info le débit maximum théorique de l'ADSL est de 512 Kbits/s pour l'ADSL grand public or 8 bits = 1 ko
voilà voilà çà fait du 64ko/s Max en théorie.
 
Et vu qu'il y a toujours de l'affaiblissement avec la distance, et les connexion avec prise Modem Ordi et ben 64ko/s c pas possible




 
moi je pense ke c possible (mais faut etre pres du central) car l'affaiblissement est kan meme pris en compte entre autre par le fait ke l'on se conecte pas à 512 mais à 608... et puis j'ai dis moyenne de 60 moi j'ai peu etre un peu exagéré au debut mais apres j'ai bien redit 60 en moyenne !


Message édité par LaMoR le 13-08-2002 à 12:03:53

---------------
Garage GT5
n°814068
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 13-08-2002 à 12:03:01  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

ahhh la, je comprends mieux :d
 
ca se trouve, avec les nouvelles offres de la rentree, on va peut etre faire un bond en avant, ce qui ne serait pas du luxe ;)
mieux vaut se rapprocher des meilleurs que d'avoir des offres dignes des moins bons :)
 




 
 :jap:  :jap:


---------------
Garage GT5
n°814069
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-08-2002 à 12:03:43  profilanswer
 

TrucBidul -> tu chipottes, la ;)
de toute facon, 62Ko/sec, ou 64Ko/sec, personne ne verrait vraiment la difference, donc... :D
 
moi, du moment que mon debit est bon (superieur a 50Ko/sec, je suis gourmand :sol:) et bien ca me va tres bien  
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 12:03:43  profilanswer
 

n°814073
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-08-2002 à 12:05:38  profilanswer
 

TrucBidul a écrit a écrit :

 
 
 
64ko/s en permanence, c'est pas possible ... Y'a du mytho dans l'air  
(à moins que tu es une connexion Pro mais dans c cas là la valeur théorique de reception c 128 ko/s )
 
meme si tu te connecte du central çà ne te donnera pas çà :)
 




Entre 62 et 64 cé possible, d'une si le serveur suit et sous certaines conditions ... faut pas être trop loin du DSLAM, que celui-ci ainsi que ton BAS soit pas trop chargé, et que ta ligne téléphonique soit pas trop "pourrie" ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°814075
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-08-2002 à 12:05:51  profilanswer
 

TrucBidul a écrit a écrit :

 
 
 
Les prix de l'ADSL vont baisser de 25 à 45% en octobre . :)




 
ahhh mais on n'est pas encore en Octobre, donc pour moi, ca reste toujours du "on dit", tout peut encore changer. Meme si ce sont les chiffres de l'ART. Regarde, on nous avait bien promis que l'essence n'augmenterait pas meme apres le retrait de la TIPP...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°814076
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2002 à 12:06:01  answer
 

TrucBidul a écrit a écrit :

 
 
 
Les prix de l'ADSL vont baisser de 25 à 45% en octobre . :)




 
What is this joke ?  :pt1cable:

n°814092
davidmarli
Posté le 13-08-2002 à 12:16:43  profilanswer
 

Resalut, la baisse pour octobre c'est pas une connerie : ais il y a un hic : c'est pas sur l'abonnement à 300 Frs, mais sur les 130 frs que l'on paye si l'on prend la ligne ADSL 1 à 200 frs + l'abonnement à Wanadoo de 130frs, donc si on fait le calcul, le prix de l'ensemble fera 300 frs par mois au lieu de 330 soit le prix de l'abonnement quand on a le pack xtense !!! Il n'y a pas de miracle dans tout ça !!!


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°814206
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 13-08-2002 à 13:20:37  profilanswer
 

en fait, pour généraliser, c'est pas les FAI qui baissent leur tarifs, mais France Telecom qui baisse leur tarif d'accs à leur matos
 
donc la baisse, c'est surtout les FAI qui vont en profiter
 
mais effectivement, ça veut pas dire que les FAI baisseront le prix de leurs abonnements (pour rappel, pour ceux qui vont me faire la remarque, même si le pack Xtense est vendu dans les agences FT, c'est Wanadoo qui le gère, pas FT.... ok, c'est une filiale, mais niveau pépétte, ça change rien)
 
il se peut que la baisse se repercute sur nous, mais de combien ? et qd ? ça on en sait rien encore.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°814244
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-08-2002 à 13:38:45  profilanswer
 

Y'en a plein qui se la pete et qui disent vraiment n'importe koi.
64 Ko/s en permanence c tout à fait possible car vous n'êtes pas connecté à 512 Kbits/s mais à 608 généralement donc le débit théorique est de 76 Ko/s et ensuite c bridé à 64Ko/s ce quiexplique que parfois pendant plusieurs dizaines de minutes les dl accélèrent lorsque les techniciens font des travaux sur les plaques.
Deuxio Kb/s et Ko/s c dans la plupart des cas pareil car Kb=Kbytes et bytes=octets

n°814250
TrucBidul
Posté le 13-08-2002 à 13:41:52  profilanswer
 

LaMoR a écrit a écrit :

 
 
moi je pense ke c possible (mais faut etre pres du central) car l'affaiblissement est kan meme pris en compte entre autre par le fait ke l'on se conecte pas à 512 mais à 608... et puis j'ai dis moyenne de 60 moi j'ai peu etre un peu exagéré au debut mais apres j'ai bien redit 60 en moyenne !




 
Ou est ce que tu as vu qu'on se connectait à 608 kbits/s ??


---------------
Un proverbe chinois dit:
n°814251
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 13-08-2002 à 13:41:59  profilanswer
 

Gregouf a écrit a écrit :

 
Deuxio Kb/s et Ko/s c dans la plupart des cas pareil car Kb=Kbytes et bytes=octets




 
là en fait, il parlait de Kbits, et non pas de Kbytes je pense
ce qui n'est plus la même chose même si les initiales sont les mêmes :) (ça pose svt des pbl d'incompréhension, certes)
 
mais sinon, tout d'accord avec toi, pour ceux qui ont un modem Alcatel, ouvrez la fenêtre de diag et vous verrez le débit de 608 Kbits apparaître, hors, comme Gregouf le dit, on fonctionne effectivement en 512 Kbits (donc bridé), donc le 64 ko/sec est pas de la mytho :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°814260
TrucBidul
Posté le 13-08-2002 à 13:47:19  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
 
What is this joke ?  :pt1cable:  




 
En fait l'abbonnement mensuel aux ligne analogique vont augmenter dans tous les foyer, ce qui va permettre de baisser l'ADSL de 25 à 45% à la rentrée celon un communiqué, attendez je vous trouve l'adresse :)
 
non en fait la flemme, aller juste regarder çà : http://www.lesproviders.com ... trouver le bon sujet, le 5 eme je crois, et pis clicker sur "plus d'infos" ... :)
 
 
ET pis valà


---------------
Un proverbe chinois dit:
n°814262
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-08-2002 à 13:47:45  profilanswer
 

J'avais bien compris qu'il disait Kb pour Kbits mais les logiciels affichent quasiment toujours Kb pour Kbytes.

n°814267
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 13-08-2002 à 13:51:01  profilanswer
 

Gregouf a écrit a écrit :

J'avais bien compris qu'il disait Kb pour Kbits mais les logiciels affichent quasiment toujours Kb pour Kbytes.




 
certes  :jap:  
 
trucbidul > pour la baisse de tarif, regarde bien (je suis pas allé voir ton lien encore), mais je pense qu'ils parlent que de la baisse du côté FT, pas du côté FAI, donc nous on en profitera pas forcément, sauf les mecs qui ont un abonnement chez un FAI et qui passe direct pas FT pour le modem et la ligne (style ceux qui on Net2 par ex.... donc là faudra voir, peut-être que Net2 sera plus abordable qu'en ce moment)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°814268
TrucBidul
Posté le 13-08-2002 à 13:51:16  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

 
 
là en fait, il parlait de Kbits, et non pas de Kbytes je pense
ce qui n'est plus la même chose même si les initiales sont les mêmes :) (ça pose svt des pbl d'incompréhension, certes)
 
mais sinon, tout d'accord avec toi, pour ceux qui ont un modem Alcatel, ouvrez la fenêtre de diag et vous verrez le débit de 608 Kbits apparaître, hors, comme Gregouf le dit, on fonctionne effectivement en 512 Kbits (donc bridé), donc le 64 ko/sec est pas de la mytho :)
 




 
ARf je m'incline, c juste que je suis à France Telecom là, et le débit de sorti est de 512 k/BITS /s et donc je ne connais pas l'histoire du 608 kbits/S , mais bon c possible (pas dans ma ville) mais peut etre d'aute en fait ...
 
Je vous prie à tous de m'excuser alors :) (l'erreur est humaine)
 
et pis de tout façon je vous zut  :kaola:  :kaola:  
 
Au moins je me coucherai moins con ce soir :)


---------------
Un proverbe chinois dit:
n°814278
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 13-08-2002 à 13:56:07  profilanswer
 

TrucBidul a écrit a écrit :

 
 
ARf je m'incline, c juste que je suis à France Telecom là, et le débit de sorti est de 512 k/BITS /s et donc je ne connais pas l'histoire du 608 kbits/S , mais bon c possible (pas dans ma ville) mais peut etre d'aute en fait ...
 
Je vous prie à tous de m'excuser alors :) (l'erreur est humaine)
 




 
 :jap:  :jap: j'aime mieux ca !!!
 
 
normalement plaque alcatel c 608 !
tu est sur koi comme plaque ?


---------------
Garage GT5
n°814291
TrucBidul
Posté le 13-08-2002 à 14:02:47  profilanswer
 

LaMoR a écrit a écrit :

 
 
 :jap:  :jap: j'aime mieux ca !!!
 
 
normalement plaque alcatel c 608 !
tu est sur koi comme plaque ?




 
 
Bon ok j'ai plus d'infos , çà va en calmer plus d'un...
 
bon le débit qui s'affiche chez vous dépend de la plaque sur laquelle vous êtes:
ALCATEL 608kbits/s
ECI 640kbits/s
 
Mais bon çà ne change rien car france télécom bride le débit aux niveau des lignes, c'est dire aux central (encore avant les répartiteurs), en conclusion personne ne peut à moins de bidouille à france telecom, avoir un débit en download de plus de 64ko/s Vala vala
 
En fait je ne m'excuse pas pour ce que je disais avant ...
 
Si vraiment qq'un download à 70ko/s , qu'il télécharge d'autres log pour connaitre la vitesse qu'affiche l'autre log .:)
 
 
 :kaola:  :kaola:   :hello:  ;)  :D  
 


---------------
Un proverbe chinois dit:
n°814301
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 13-08-2002 à 14:08:24  profilanswer
 

LOL
t'en fait pas, pour le 70 Ko/sec on est tout à fait d'accord avec toi, spa possible :)
 
par contre, du coup, le 64 ko/sec lui il l'est ;)
 
merci pour l'info du débit sur les plaques, je connaissais pas !!
 
je savais qu'Alcatel était moins perf, mais à ce point..... arf
 


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°814318
noxukan
Posté le 13-08-2002 à 14:16:37  profilanswer
 

TrucBidul a écrit a écrit :

 
 
 
Bon ok j'ai plus d'infos , çà va en calmer plus d'un...
 
bon le débit qui s'affiche chez vous dépend de la plaque sur laquelle vous êtes:
ALCATEL 608kbits/s
ECI 640kbits/s
 
Mais bon çà ne change rien car france télécom bride le débit aux niveau des lignes, c'est dire aux central (encore avant les répartiteurs), en conclusion personne ne peut à moins de bidouille à france telecom, avoir un débit en download de plus de 64ko/s Vala vala
 
En fait je ne m'excuse pas pour ce que je disais avant ...
 
Si vraiment qq'un download à 70ko/s , qu'il télécharge d'autres log pour connaitre la vitesse qu'affiche l'autre log .:)
 
 
 :kaola:  :kaola:   :hello:  ;)  :D  
 
 




 
je confirme tout ceci :
 
1- avant j'etais sur un plaque ECI : connecté a 640
2- maintenant suis sur une plaque Alcatel : connecté à 608
3- il est tout a fait possible de dl a + de 64ko/s => il suffit que votre ligne soit mal "parametrée" => ex : un ami qui a une connection ADSL entre netissimo 1 et 2 (me rappelle plus des vitesses de connexion)

n°814323
misterping​uin
Posté le 13-08-2002 à 14:17:36  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
 
Prend le kit extense une carte reseau et loue un modem PCI ethernet et te fait pas chier avec le risque "USB".




 :ouch:


Message édité par misterpinguin le 13-08-2002 à 14:17:48
n°814327
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 13-08-2002 à 14:18:19  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

LOL
t'en fait pas, pour le 70 Ko/sec on est tout à fait d'accord avec toi, spa possible :)
 
par contre, du coup, le 64 ko/sec lui il l'est ;)
 
merci pour l'info du débit sur les plaques, je connaissais pas !!
 
je savais qu'Alcatel était moins perf, mais à ce point..... arf
 
 



 
 
 
 :non:  :non: rien a voir avec les perf !
c pareil !


---------------
Garage GT5
n°814332
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 13-08-2002 à 14:19:13  profilanswer
 

TrucBidul a écrit a écrit :

 
 
 
Bon ok j'ai plus d'infos , çà va en calmer plus d'un...
 
bon le débit qui s'affiche chez vous dépend de la plaque sur laquelle vous êtes:
ALCATEL 608kbits/s
ECI 640kbits/s
 
Mais bon çà ne change rien car france télécom bride le débit aux niveau des lignes, c'est dire aux central (encore avant les répartiteurs), en conclusion personne ne peut à moins de bidouille à france telecom, avoir un débit en download de plus de 64ko/s Vala vala
 
En fait je ne m'excuse pas pour ce que je disais avant ...
 
Si vraiment qq'un download à 70ko/s , qu'il télécharge d'autres log pour connaitre la vitesse qu'affiche l'autre log .:)
 
 
 :kaola:  :kaola:   :hello:  ;)  :D  




 
ON A JAMAIS prentendu dl à 70 mais on dis juste le c POSSIBLE de dl à 64 !!!!!!!!


---------------
Garage GT5
n°814334
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 13-08-2002 à 14:19:32  profilanswer
 

misterpinguin a écrit a écrit :

 
 :ouch:




 
nan il a raison, maintenant c'est des modems externes qu'ils filent, mais au début, ils étaient internes
 
je crois qu'on en trouve encore dans le commerce d'ailleurs


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°814337
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 13-08-2002 à 14:20:31  profilanswer
 

LaMoR a écrit a écrit :

 
 :non:  :non: rien a voir avec les perf !
c pareil !




 
ouais, certes, enfin je me comprend quoi :)
 
bon, je pense qu'on va clore le débat du 70 ko/sec Vs 64 Ko/sec paske là on commence à radoter :p


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°814356
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-08-2002 à 14:26:43  profilanswer
 

Gregouf a écrit a écrit :

Y'en a plein qui se la pete et qui disent vraiment n'importe koi.
64 Ko/s en permanence c tout à fait possible car vous n'êtes pas connecté à 512 Kbits/s mais à 608 généralement donc le débit théorique est de 76 Ko/s et ensuite c bridé à 64Ko/s ce quiexplique que parfois pendant plusieurs dizaines de minutes les dl accélèrent lorsque les techniciens font des travaux sur les plaques.
Deuxio Kb/s et Ko/s c dans la plupart des cas pareil car Kb=Kbytes et bytes=octets




 
D'ou sors tu ton 608Kb/sec? Jamais entendu parler de ca, et pourtant ca fait plus de 3 ans que je suis en adsl...
 
 
Pour ton deuxio, tu confonds tout.  
_ KB = Kilo Bytes = Kilo Octets
_ Kb = Kilo bits = Kilo bits
Il ne faut pas confondre sinon on raconte n'importe quoi. :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°814371
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 13-08-2002 à 14:29:23  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
D'ou sors tu ton 608Kb/sec? Jamais entendu parler de ca, et pourtant ca fait plus de 3 ans que je suis en adsl...
 
 
Pour ton deuxio, tu confonds tout.  
_ KB = Kilo Bytes = Kilo Octets
_ Kb = Kilo bits = Kilo bits
Il ne faut pas confondre sinon on raconte n'importe quoi. :sarcastic:




 
[:wam]  
 
je pensais kan meme ke TOI tu etais au moins au courant de ca !
 
 :heink:


Message édité par LaMoR le 13-08-2002 à 14:31:08

---------------
Garage GT5
n°814372
TrucBidul
Posté le 13-08-2002 à 14:29:30  profilanswer
 

Excusez moi SVP  :sweat:  :sweat:  
 
http://www.01net.com/rdn?oid=139106&rub=3339
 
 :ange:  :ange:  
 
Je vous prie de m'excuser :)


---------------
Un proverbe chinois dit:
n°814377
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 13-08-2002 à 14:30:31  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
D'ou sors tu ton 608Kb/sec? Jamais entendu parler de ca, et pourtant ca fait plus de 3 ans que je suis en adsl...
 
 
Pour ton deuxio, tu confonds tout.  
_ KB = Kilo Bytes = Kilo Octets
_ Kb = Kilo bits = Kilo bits
Il ne faut pas confondre sinon on raconte n'importe quoi. :sarcastic:




 
mouarf, lit bien les autres posts au-dessus avant de faire un reply :)
 
pour le 608 il a raison
 
bon, je pense qu'on a fait le tour là :p
 
par contre, personne sait si ils vont nous pondre une offre 512/256 à l'occaz ??? ça srait bien ça :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°814381
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-08-2002 à 14:31:47  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

 
 
nan il a raison, maintenant c'est des modems externes qu'ils filent, mais au début, ils étaient internes
 
je crois qu'on en trouve encore dans le commerce d'ailleurs




 
jamais eu de modems internes. Au debut de l'exploitation, FT commercialisait des ST 1000, externe et ethernet.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°814382
orbitalcoi​l
Posté le 13-08-2002 à 14:33:28  profilanswer
 

on s'éloigne un peu du sujet là non ?


---------------
A vendre
n°814385
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2002 à 14:34:39  answer
 

davidmarli a écrit a écrit :

pas de pb avec les modems USB ???




 
J'ai eu toutes les merdes du monde avec le modem ECI USB fourni dans le pack extense...
Résultat : 6 mois après, j'ai dû changer de carte mère, because VIA caca...
 
mais bon à l'époque j'ai pas payé le modem :D

n°814386
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-08-2002 à 14:34:52  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

 
 
mouarf, lit bien les autres posts au-dessus avant de faire un reply :)
 
je lis les posts, c'est justement pour ca que je fais un reply...
 
pour le 608 il a raison
non, c'est une valeur qui est affichee lorsque vous passez par un modem USB, mais ca n'est pas la valeur de la bande passante...
 
bon, je pense qu'on a fait le tour là :p
 
dans les fausses affirmations? Oui, en effet. Vaudrait mieux que ca s'arrete, justement :sarcastic:
 
par contre, personne sait si ils vont nous pondre une offre 512/256 à l'occaz ??? ça srait bien ça :)
 
demande a Mr Bon




---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°814388
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 13-08-2002 à 14:35:18  profilanswer
 

TrucBidul a écrit a écrit :

Excusez moi SVP  :sweat:  :sweat:  
 
http://www.01net.com/rdn?oid=139106&rub=3339
 
 :ange:  :ange:  
 
Je vous prie de m'excuser :)
 




 
A GENOUX ET IMPLORE !  :D


Message édité par LaMoR le 13-08-2002 à 14:36:02

---------------
Garage GT5
n°814394
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 13-08-2002 à 14:36:55  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 




 
heu dis pas de betise la !
le 608 c la bande passante totale, 512 c l'utile car le reste utilsé par protocoles et autres...


---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ADSL : peut-on mettre une rallonge de téléphone de 10m ...Xtense + Via
Limiter la bande passante de ma connection adsl pour chaque PC du rezoY a t il un service pack pour WinXP Familial?
Erreur lors de la connexion ATM.... => adsl +XP[HELP] Partage de connection ADSL sur 2 postes XP / dernière étape
Modem ADSL sur port de carte réseau[ADSL] perennite du pppoe
connexion adsl lente besoin d'aidePrix adsl
Plus de sujets relatifs à : ADSL : pack xtense : vs impressions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR