Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL wanadoo + Win XP Pro + Connection automatique au demarrage ??
zytrahus5

Ze NeRdZ a écrit a écrit :

clic droit propriété Favoris réseau -> clic droit sur ta connexion propriété ->Onglet options décoche demander un nom

Apres tu cré un raccourci de cette connexion que tu mets dans le menu démarrer : démarrage

:hello:  

bien joué :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zytrahus5

Ze NeRdZ a écrit a écrit :

clic droit propriété Favoris réseau -> clic droit sur ta connexion propriété ->Onglet options décoche demander un nom

Apres tu cré un raccourci de cette connexion que tu mets dans le menu démarrer : démarrage

bien joué :jap:

ze nerdz clic droit propriété Favoris réseau -> clic droit sur ta connexion propriété ->Onglet options décoche demander un nom

blueteen essaie ça : www.adslautoconnect.net
youyou2223 slt all      

voila je voulais savoir s'il etait possible que des le boot mon PC se connecte au web sans que j'ai besion de cliquer sur quoi que ce soit  

pour l'instant voila la fenetre sur laquelle je dois cliquer sur "numeroter " pour lancer la connection  

http://monsite.wanadoo.fr/youyou2223/page8.html  

d'avance merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)