Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

win98se + rezo: ralentissement dès qu'usage de la connection

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°858884
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 13-09-2002 à 20:57:34  profilanswer

voila, j'avais déja ca avant avec mon lan (j'ai un lan via une carte pci et une connexion via modem + rj45 + adaptateur usb)
cad que dès que je transférais des fichiers d'un pc à l'autre, je pouvais être certain de ne plus rien pouvoir faire d'autre avec les pc, ils ramaient comme c'est pas possible (genre si on clic sur démarrer en bas à gauche, ca mettait 15 min avant qu'un onglet apparaisse, etc...) mais jusque là je n'avais jamais eu aucun problème de ralentissement avec ma connexion internet, je pouvais downloader à du 850ko/sec, ouvrir 30 fenêtre ie, être connecté à 10 ftp etc... ca ne ramait pas
et maintenant, je reviens de vacance et paf, dès que j'utilise ma connexion internet mon pc rame comme un bourrin
si jme met à downloader quelque chose, pas la peine de vouloir faire quoique ce soit d'autre
une soluce ?

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 20:57:34  profilanswer

n°859558
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 14-09-2002 à 13:27:05  profilanswer

:sweat:

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Combien ca coute une GROSSE connectioncreation d un rezo (entreprise) pour mon projet j ai quelque questions
Pb lecteur rezoCompatiblilité + Limitier le partage de Connection
pb d'ODBC sur Win98seVoir les PC du rezo local
help erreur 651 lors de ma connection adsllire des donneés sous Win NT avec win98se
svp, need info : fichiers sous win98seprobleme connection adsl (erreur676)
Plus de sujets relatifs à : win98se + rezo: ralentissement dès qu'usage de la connection

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR