|
Auteur | Sujet : problème ADSL/XP inside..... chamallows en jeu si vous m'aidez.... |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2002 à 14:35:17 ![]() ![]() |
Minouchette Mistrust The Angels |
|
Minouchette Mistrust The Angels | up! |
Krapaud Modérateur | up pour quoi? |
trackziro |
|
Minouchette Mistrust The Angels | c'est pô vrai!!!!!!! |
trackziro |
|
Minouchette Mistrust The Angels | Merci pour toutes ces réponses.....tu te rapproches du paquet de chamallows... |
Minouchette Mistrust The Angels | Sinon pour mes tests de download j'utilise grenouille, c'est simple, voilà ses résultats pour aujourd'hui:
Sous Win ME: 59K/sec
Autour de 16.5K/sec pour les deux OS
34 ms
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2002 à 19:12:09 ![]() ![]() |
trackziro | Nan mais pask a l'epok du debut de l'adsl (pfouuu c vieux) fallait installer un filtre dans le mur tu vois...
|
|
Krapaud Modérateur |
|
trackziro | Merci pour les chamalamalo |
|
|
Krapaud Modérateur |
|
Minouchette Mistrust The Angels | Putain tu fais pire que moi côté smileys en ce moment! |
Krapaud Modérateur |
|
trackziro | Allez zi roulez vous des pelles en public tant que vous z'y etes! |
Minouchette Mistrust The Angels | bonne nuit! [edtdd]--Message édité par minouchette--[/edtdd] |
Krapaud Modérateur |
|
|
Krapaud Modérateur |
|
paranoid android NC-17 |
|
Minouchette Mistrust The Angels | Je upperai ce topic jusqu'à ce qu'on me trouve une solution..
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Minouchette Mistrust The Angels | y zont sorti un nouveau pilote ECI...j'vais installer XP et retenter avec cui là.
|
Groody Utilisez MES smileys § | A cause d'un driver tjs Beta, je ne peux utiliser le controleur IDE supplémentaire de ma MB, sous 2k, depuis cet été --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Minouchette Mistrust The Angels | L'informatique c'est fatiguant, voilà pourquoi je préfère la musique..... |
panzemeyer The torture never stops |
tu devrais le upper dans Blabla ce serait une bonne idée |
Minouchette Mistrust The Angels | je suis sure que mes pbls avec mon modem ECI usb sur Xp intéresserait bcp tu as raison! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Minouchette--[/jfdsdjhfuetppo] |
bigstyle | minouchette !!! |
panzemeyer The torture never stops |
dsl au bout des 4 pages j'ai fini par oublier qu'il était question de soft [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
bigstyle | ah tu joues la maline aussi !! |
Minouchette Mistrust The Angels | Voilà, j'ai testé leurs tout derniers pilotes géniaux et c'est tjs autant la merde.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minouchette--[/jfdsdjhfuetppo] |
Minouchette Mistrust The Angels | alors pas d'idée?
|
Minouchette Mistrust The Angels | uuuuuuup..... |
Minouchette Mistrust The Angels | S'il vous plait.... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec ICQ | probleme avec Msn Messenger |
Probleme trop chiant ss OE | 9 online adsl 1024, activation de la ligne ? |
Alors, l'ADSL: ca baisse quand ? | ADSL + Windows 95 |
Problème réseau | probleme ftp et site perso !!!!! |
Problème de sauvegarde pour manque de place sur le disque | Quelle commande dos pour accéder à un modem adsl non relié |
Plus de sujets relatifs à : problème ADSL/XP inside..... chamallows en jeu si vous m'aidez.... |