Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

problème ADSL/XP inside..... chamallows en jeu si vous m'aidez....

n°508477
Krapaud
Modérateur
Posté le 11-01-2002 à 00:03:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah mon avis elle est loin de la borne adsl :/
 
mais près de la gare de TGV :D

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 00:03:59  profilanswer
 

n°508483
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-01-2002 à 00:07:33  profilanswer
 

les modem ECI USB sont connu pour poser de serieux pbm de connect sous xp estimes toi encore heureuse de pouvoir te connecter , bcp se tape des ecrans bleus a la place... :(  
 
donc, tu peux toujours installé des drivers mais hifocus semble etre long a la detente pour la sortie de driver certifée xp....
 
ds l'immediat tu as 5 possibilités:
 
- faire verifier ta connect et ta ligne tel par FT :/
- changer d'OS :/ (malgré que xp fonctionne bien mais po avec de l'eci Usb)
- trifouiller les drivers et entrouver un qui marche correct :/
- passer en Ethernet :/
- vivre avec krapaud  ;)

n°508485
Krapaud
Modérateur
Posté le 11-01-2002 à 00:08:17  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

- vivre avec krapaud  ;)  




 
 
:lol:

n°508486
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 11-01-2002 à 00:08:51  profilanswer
 

redridinghood a écrit a écrit :

heu non je ne pense pas qu'il y ait ca ds le contrat...  




ben quand même.
Payer 300 balles/mois + 1000 balles de modem pour une connec à 5K/sec  :heink:  
Le type de Ft m'a quand même dit que c'était pas normal du tout alors.... :??:


---------------
les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre.
n°508488
redridingh​ood
Posté le 11-01-2002 à 00:09:23  profilanswer
 

:)  
l'os je pense pas que ca changera grand chose, par contre le modem...

n°508489
Krapaud
Modérateur
Posté le 11-01-2002 à 00:10:02  profilanswer
 

c'est clair qu'un modem USB c'est pas le top :/

n°508492
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-01-2002 à 00:10:48  profilanswer
 

minouchette a écrit a écrit :

 
Le type de Ft m'a quand même dit que c'était pas normal du tout alors.... :??:  




 
demande au technicien de faire une demande de changement de modem en ethernet il doivent ecrire cela ds ton contrat ze tle communiquer au commerciaux.
 
apres koi tu contactes les commerciaux en ayant pris note du nom du techos et verifier kil est bien stipuler dans ton contrat que  ton os comporte une incompatibilité certaine avec l'eci usb et par consequent doit te fournir un modem ad'hoc  (force les a te filer de l'ethernet) a ton OS pour un fonctionnement normal de leur service adsl....

 

[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd]

n°508494
redridingh​ood
Posté le 11-01-2002 à 00:10:56  profilanswer
 

imagine un peu le bordel que ca ferait si FT garantissait un debit minimum, il y aurait pas mal de plaintes ;-)
blagues a part essaye un autre modem.

n°508495
redridingh​ood
Posté le 11-01-2002 à 00:12:25  profilanswer
 

USB c pour Universal Serial Bordel non ? ;)

n°508497
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 11-01-2002 à 00:12:32  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

les modem ECI USB sont connu pour poser de serieux pbm de connect sous xp estimes toi encore heureuse de pouvoir te connecter , bcp se tape des ecrans bleus a la place... :(  
 
donc, tu peux toujours installé des drivers mais hifocus semble etre long a la detente pour la sortie de driver certifée xp....
 
ds l'immediat tu as 5 possibilités:
 
- faire verifier ta connect et ta ligne tel par FT :/
- changer d'OS :/ (malgré que xp fonctionne bien mais po avec de l'eci Usb)
- trifouiller les drivers et entrouver un qui marche correct :/
- passer en Ethernet :/
- vivre avec krapaud  ;)  




Ouais y parait que ça merde svt mais moi ça n'a pas l'air d'être ça...je me connecte très rapidement.
Ma ligne marche parfaitement (de toutes façons y'a une étude de 5 jours pour assurer un débit valable avant de délivrer l'adsl)
-je vais p'tet essayer sous 98 ché pas...
-Les drivers y'en a qu'un compatible xpai. C'est la dernière version, elle marche chez les autres, prq pas chez moi?  :(  
- bof :/
-Vivre? euh....on va commencer plus doucement.  :D


---------------
les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 00:12:32  profilanswer
 

n°508498
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-01-2002 à 00:12:49  profilanswer
 

il ne garantissent certes pas leur debit SAUF en dessous d'un taux de disponibilité de leur accès et du taux d'occupation de leur lignes, tout n'est pas forcement ecrit ds le contrat

n°508502
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 11-01-2002 à 00:14:31  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

 
 
demande au technicien de faire une demande de changement de modem en ethernet il doivent ecrire cela ds ton contrat ze tle communiquer au commerciaux.
 
apres koi tu contactes les commerciaux en ayant pris note du nom du techos et verifier kil est bien stipuler dans ton contrat que  ton os comporte une incompatibilité certaine avec l'eci usb et par consequent doit te fournir un modem ad'hoc  (force les a te filer de l'ethernet) a ton OS pour un fonctionnement normal de leur service adsl....  
 
 




 
Put1mais va falloir que je les appelle pdt 1h avant qu'ils comprennent ça!  :lol:  
Pourtant leur modem ils te le filent dans leur pack extense c'est censé marcher non? pfiou... :sweat:


---------------
les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre.
n°508503
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-01-2002 à 00:14:58  profilanswer
 

les drivers pondu par hifocus pour Xp sont pire que tout les drivers kils ont pondu
 
il suffit de voir le forum de www.hifocus.com (fabricant du modem) inondé de plaintes concernant les driver soit disant certifié XP.
 
certains drivers non certifié Xp fonctionnent mieux que les version pour xp c pour ca avt de changer d'os test avec d'autres drivers avt...

n°508506
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-01-2002 à 00:15:55  profilanswer
 

minouchette a écrit a écrit :

 
 
Put1mais va falloir que je les appelle pdt 1h avant qu'ils comprennent ça!  :lol:  
Pourtant leur modem ils te le filent dans leur pack extense c'est censé marcher non? pfiou... :sweat:  




 
le pack xtense n'a pas bouger depuis plus de 1ans et demi a cette epoque ils n'avaient meme pas tester pour 2000 alors imagines pour XP ....

n°508515
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 11-01-2002 à 00:21:08  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

 
 
le pack xtense n'a pas bouger depuis plus de 1ans et demi a cette epoque ils n'avaient meme pas tester pour 2000 alors imagines pour XP ....  




 
Ouais j'ai vu.
Mais quand je l'ai acheté ils m'ont filé un cd avec les pilotes compatibles xp...:/
C'est les mêmes que ceux du site de wanadoo, y'a pas de raison qu'ils fonctionnent pas.
D'autant plus que j'arrive très bien à me connecter.
bizarre non?


---------------
les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre.
n°508517
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 11-01-2002 à 00:21:35  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

les drivers pondu par hifocus pour Xp sont pire que tout les drivers kils ont pondu
 
il suffit de voir le forum de www.hifocus.com (fabricant du modem) inondé de plaintes concernant les driver soit disant certifié XP.
 
certains drivers non certifié Xp fonctionnent mieux que les version pour xp c pour ca avt de changer d'os test avec d'autres drivers avt...  




 
Oui c'est kler qu'ils sont merdiques j'les ai essayé c'est pas la peine.  :(  
keskejfé?
De toutes façons t'as les drivers 95/98 et pis 2k/XP donc j'ai pas trop l'choix.

 

[edtdd]--Message édité par minouchette--[/edtdd]


---------------
les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre.
n°508519
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-01-2002 à 00:24:44  profilanswer
 

minouchette a écrit a écrit :

 
 
Ouais j'ai vu.
Mais quand je l'ai acheté ils m'ont filé un cd avec les pilotes compatibles xp...:/
C'est les mêmes que ceux du site de wanadoo, y'a pas de raison qu'ils fonctionnent pas.
D'autant plus que j'arrive très bien à me connecter.
bizarre non?  




 
entre la connexion (il s'agit d'une simple authentification a un reso qui prends 3 sec) et la navigation au rezo il ya de gde difference et des contraintes enormes en therme de performance pour la navigation,  
 
pour les drivers Xp, ils se sont contenté de les mettre sur le cd sans les tester...
 
essais les possibilité que je t donné tu verras a mon avis yaura une gde difference entr eun driver et l'autre, certain te feront planté d'autre un meilleur debit, a voir koi...

n°508520
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-01-2002 à 00:25:19  profilanswer
 

minouchette a écrit a écrit :

 
 
De toutes façons t'as les drivers 95/98 et pis 2k/XP donc j'ai pas trop l'choix.  




 
essais ceux pour les systeme 2000 uniquement

n°508521
redridingh​ood
Posté le 11-01-2002 à 00:26:32  profilanswer
 

hifocus ou comment prendre les utilisateur pour des beta-testeurs

n°508526
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 11-01-2002 à 00:30:13  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

 
 
essais ceux pour les systeme 2000 uniquement  




Y'en a pas justement.
Ou alors j'en ai pas vu :/
C'est koi déjà tes propositions? Forcer Ft à me filer de l'ethernet?


---------------
les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre.
n°508532
redridingh​ood
Posté le 11-01-2002 à 00:32:36  profilanswer
 

oui, au moins t'as plus de problemes de drivers.

n°508533
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-01-2002 à 00:33:09  profilanswer
 

oui ! en suivant la methode que je t donner plus ou moins...
 
http://www.hifocus.net/download/ca [...] ain&show=1
 
des drivers "beta" qui semble resoudre des pbm sous xp....tests pour voir

n°508536
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 11-01-2002 à 00:34:20  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

oui ! en suivant la methode que je t donner plus ou moins...
 
http://www.hifocus.net/download/ca [...] ain&show=1
 
des drivers "beta" qui semble resoudre des pbm sous xp....tests pour voir  




ah...je l'ai essayé cet AM, il marche, exactement comme celui de wanadoo d'ailleurs.
tjs un débit pourri. :/


---------------
les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre.
n°508537
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-01-2002 à 00:34:27  profilanswer
 

ceux là semble etre les plus stable
 
ftp://ftp2.hifocus.net/hifocus3/rel_1_11_0007Q.zip

n°508540
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 11-01-2002 à 00:37:34  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

ceux là semble etre les plus stable
 
ftp://ftp2.hifocus.net/hifocus3/rel_1_11_0007Q.zip  




j'essaye.
C'est bizarre en tous cas.
Je commence à charger il m'affiche un débit de presque 70 k/sec et il descend doucement jusqu'à 20-26.... :??:


---------------
les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre.
n°508541
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 11-01-2002 à 00:38:05  profilanswer
 

c'est sympa de m'aider en tous cas merci les gars.  :sweat:


---------------
les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre.
n°508542
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-01-2002 à 00:38:46  profilanswer
 

ca c normal c la mise en cache sous xp, apres koi il prend un debit regulier et donc redescent....
 
mais normalement le debit reguler devrait etre de env 60Ko/s :/

n°508544
Krapaud
Modérateur
Posté le 11-01-2002 à 00:39:07  profilanswer
 

minouchette a écrit a écrit :

 
Je commence à charger il m'affiche un débit de presque 70 k/sec et il descend doucement jusqu'à 20-26.... :??:  




 
normal, ca c'est la gestion 'cachée' des d/l avec windows

n°508546
Krapaud
Modérateur
Posté le 11-01-2002 à 00:39:32  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

ca c normal c la mise en cache sous xp, apres koi il prend un debit regulier et donc redescent....
 
mais normalement le debit reguler devrait etre de env 60Ko/s :/  




 
 
sauf si elle est à 10km du central

n°508547
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-01-2002 à 00:39:42  profilanswer
 

minouchette a écrit a écrit :

c'est sympa de m'aider en tous cas merci les gars.  :sweat:  




 
normal aussi j'aime bien aider les couples a se former  :D

n°508549
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-01-2002 à 00:41:03  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

 
sauf si elle est à 10km du central  




 
à 10 km du central ya po de connect adsl ou les lignes sont amplifiées.
 
mon central adsl est à 25 km de chez moi mais est amplifié par des routeurs qui sont à 3 km de chez moi ;)

n°508550
Krapaud
Modérateur
Posté le 11-01-2002 à 00:41:30  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

 
 
normal aussi j'aime bien aider les couples a se former  :D  




 
 :fuck:  :lol:

n°508554
Krapaud
Modérateur
Posté le 11-01-2002 à 00:42:09  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

 
 
à 10 km du central ya po de connect adsl ou les lignes sont amplifiées.
 
mon central adsl est à 25 km de chez moi mais est amplifié par des routeurs qui sont à 3 km de chez moi ;)  




 
elle habite en province, donc les routeurs c'est pas dit qu'ils connaissent :D

n°508555
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 11-01-2002 à 00:42:13  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

 
 
 
sauf si elle est à 10km du central  




 
 :(  putain mais .... tu crois qu'on vend une connec soit disant 55k/sec (comme on m'a promis au moment où j'ai acheté mon pack) alors qu'ne fait c'est que du 20 voir 5 k/sec  :??:   :gun:  :gun:  :gun:  
 
 :lol:  MDR le regard vide de mario sur star ac....quel attardé! j'adore.  :love:  Bon ok, ça n'a rien à voir.


---------------
les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre.
n°508556
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 11-01-2002 à 00:43:14  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

 
 
normal aussi j'aime bien aider les couples a se former  :D  




 
Pas la peine on se débrouille bien tous seuls.  :)  
desoled krapo, je sème le trouble sur ton image.... :sarcastic:


---------------
les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre.
n°508558
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-01-2002 à 00:43:34  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

 
 
elle habite en province, donc les routeurs c'est pas dit qu'ils connaissent :D  




 
kes t'as contre les provinciaux ! je suis a la campagne moi !!!!!!!!! et j'en suis fierrrrrrrrrrrr  :D

n°508559
Krapaud
Modérateur
Posté le 11-01-2002 à 00:43:58  profilanswer
 

minouchette a écrit a écrit :

 
 
Pas la peine on se débrouille bien tous seuls.  :)  
desoled krapo, je sème le trouble sur ton image.... :sarcastic:  




 
pas grave ;)

n°508562
Krapaud
Modérateur
Posté le 11-01-2002 à 00:44:19  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

 
 
kes t'as contre les provinciaux ! je suis a la campagne moi !!!!!!!!! et j'en suis fierrrrrrrrrrrr  :D  




 
:D

n°508563
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-01-2002 à 00:44:39  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

 
 
:D  




 
vindiou ! :o

n°508567
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 11-01-2002 à 00:45:04  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

 
 
à 10 km du central ya po de connect adsl ou les lignes sont amplifiées.
 
mon central adsl est à 25 km de chez moi mais est amplifié par des routeurs qui sont à 3 km de chez moi ;)  




 
Oui pis si le gars de FT m'ont dit que je devrais avoir un débit bien supérieur....:/
à moins qu'on m'ait menti... [:totoz]


---------------
les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre.
n°508568
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 11-01-2002 à 00:45:35  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

 
 
elle habite en province, donc les routeurs c'est pas dit qu'ils connaissent :D  




 :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:


---------------
les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme avec ICQprobleme avec Msn Messenger
Probleme trop chiant ss OE9 online adsl 1024, activation de la ligne ?
Alors, l'ADSL: ca baisse quand ?ADSL + Windows 95
Problème réseauprobleme ftp et site perso !!!!!
Problème de sauvegarde pour manque de place sur le disqueQuelle commande dos pour accéder à un modem adsl non relié
Plus de sujets relatifs à : problème ADSL/XP inside..... chamallows en jeu si vous m'aidez....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR