Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  9 online adsl 1024, activation de la ligne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

9 online adsl 1024, activation de la ligne ?

n°508051
nadir
Posté le 10-01-2002 à 19:26:19  profilanswer
 

J'ai eu 9 online aujourd'hui au tel pour avoir des nouvelles de leur offre vu que j'ai tout renvoyé fin décembre et que je n'ai toujours rien, la nana m'a dit qu'ils avaient du retard et que ça devrait etre bon d'ici 10 jour.
Le probleme c'est qu'elle me dit qu'il faut qu'auparavant j'ai resilé ma netissimo parce qu'uils ne peuvent pas m'activer la ligne si la netissimo est encore active et un ami a moi a eu exactement la reponse contraire, ils lui ont dit qu'avec le degroupage pas besoin que ce soit desactivé de toutes les façons le basculement de ligne de netissimo en 9 online se faisait automatiquement, alors quel est le maillon faible ? qui ecouter ? S'il y en a qui surfent deja vous seriez sympas de me dire est ce que je dois vraiment tout resiler ces jours ci quitte a rester quelques jours en rtc.
merci et bonne année [#002ad4]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 19:26:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  9 online adsl 1024, activation de la ligne ?

 

Sujets relatifs
Alors, l'ADSL: ca baisse quand ?ADSL + Windows 95
Quelle commande dos pour accéder à un modem adsl non reliéInternet Haut débit sans ADSL
Reconnexion ADSLreso avec ADSL
ADSL -> partage de connectionPartage Adsl - Je capte rien a ces putain de MTU
Pourquoi ADSL autoconnect met tant de temps à demarrer sous XP?Webcam en ligne
Plus de sujets relatifs à : 9 online adsl 1024, activation de la ligne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR