Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Adsl] : wanadoo 678

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Adsl] : wanadoo 678

n°529644
Adso
Posté le 26-01-2002 à 12:36:36  profilanswer
 

Hello
 
Je suis sur Montpellier et je viens d'installer mon Pack Mamadoo Xtense (ECI) sur port USB (Windows 98). Je suis à J+7 par rapport à l'ouverture du contrat.
Or, La led USB est rouge, et la verte clignonante. Quand j'essaie de me connecter, erreur 678.
 
D'après vous, cela signifie que je ne suis pas encore connecté sur le réseau ADSL ? Je ne comprends pas cette erreur !
 
Thanks...
 
Oliv'

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 12:36:36  profilanswer
 

n°529656
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-01-2002 à 12:40:45  profilanswer
 

si la led est rouge c'est que ta ligne adsl n'est pas en service
appele FT  bonne chance  
c'est pas gagner avec eux


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°529663
Adso
Posté le 26-01-2002 à 12:44:29  profilanswer
 

Je viens de les appeler selon eux je suis bien raccordé au réseau.. Il faudra attendre lundi pour la synchronisation (!).
 
Autre question, pourquoi quand je vais dans Accès réseau à distance, j'ai deux connexions wanadoo... mais aucune d'entre elle ne présentent les paramètres de connexion Xtense de type IP, DNS et tout ?  
Autrement cela veut dire, qu'il faut OBLIGATOIREMENT passé par l'assistant de connexion Wanadoo ?
 
La doc n'est pas claire du tout !

n°529747
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-01-2002 à 14:02:13  profilanswer
 

t'es pas obliger de passer l'assistant wanadaube
configure ta connec a la main
c'est plus rapide en plus


---------------
La douleur n'est qu'une information

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Adsl] : wanadoo 678

 

Sujets relatifs
Installation ADSL AutoconnectDebit ADSL doublé chez Wanadoo
PROBLEME AVEC OUTLOOK ET WANADOOwanadoo adsl et le changement de departement....
On en est ou avec l'ADSL 1024 Kbits/s par le 9 ?partage ADSL again......................
Modem ECI du pack wanadoo Xtense 500 et incompatibilité ?probleme mise en veille modem ECI (ADSL)
Plus de sujets relatifs à : [Adsl] : wanadoo 678


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR