Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Adsl] : wanadoo 678
vachefolle t'es pas obliger de passer l'assistant wanadaube
configure ta connec a la main
c'est plus rapide en plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vachefolle t'es pas obliger de passer l'assistant wanadaube
configure ta connec a la main
c'est plus rapide en plus
Adso Je viens de les appeler selon eux je suis bien raccordé au réseau.. Il faudra attendre lundi pour la synchronisation (!).

Autre question, pourquoi quand je vais dans Accès réseau à distance, j'ai deux connexions wanadoo... mais aucune d'entre elle ne présentent les paramètres de connexion Xtense de type IP, DNS et tout ?  
Autrement cela veut dire, qu'il faut OBLIGATOIREMENT passé par l'assistant de connexion Wanadoo ?

La doc n'est pas claire du tout !
vachefolle si la led est rouge c'est que ta ligne adsl n'est pas en service
appele FT  bonne chance  
c'est pas gagner avec eux
Adso Hello

Je suis sur Montpellier et je viens d'installer mon Pack Mamadoo Xtense (ECI) sur port USB (Windows 98). Je suis à J+7 par rapport à l'ouverture du contrat.
Or, La led USB est rouge, et la verte clignonante. Quand j'essaie de me connecter, erreur 678.

D'après vous, cela signifie que je ne suis pas encore connecté sur le réseau ADSL ? Je ne comprends pas cette erreur !

Thanks...

Oliv'

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)