|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debit ADSL doublé chez Wanadoo |
ness3 Fight for your Right | http://forum.sharereactor.com/show [...] eadid=8494
|
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 08:39:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2002 à 09:30:53 Je préfèrerais une baisse des prix
|
robochito le robo le plus bô |
|
webzeb | clair...
|
stdj | J'ai fait installer netissmo2 au boulot cette semaine, les 2 techniciens étant sympathique je les invité au resto le midi (C l'entreprise qui a payé )ils mon dis que le débit pourrait etre augmenté de 50%.
|
seyed_s |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 13:48:24 |
seyed_s | ce serait plutot 768/192 que 750 150 pour net1 |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
stdj | Les 50% C ce qu'ils m'on dis, apres j'ai pris les chiffres de netissimo actuel sur leur site et j'ai rajouté 50% me suis pas fouler |
stdj |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
webzeb | tout à fait d'accord!
|
webzeb | en gros...
|
webzeb | non, ancien client, 850F...
|
webzeb | djoh
|
Goork Modérateur d'HypnosS | c une "montee en puissance du haut debit" dont parle Wanadoo...
|
bjbebert | XTense inclus netissimo. Tout le monde passe par netissimo. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Se serait cool d'avoir 50% de BP en +.
|
Goork Modérateur d'HypnosS |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | il y avait deja une rumeur similaier l annee derniere a la meme periode. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | qd t connecté avec Xtense, qd tu fais un nslookup de ton IP ben il te donne un DNS ki est le même qu'un abonné netissimo + wanadoo |
Guru | Les infrastructures techniques utilisées par Netissimo 1 et XTense sont les mêmes d'où la constatation que tu fais. En revanche il s'agit d'offres commerciales différentes. |
bjbebert | netissimo, c'est la configuration de la ligne téléphonique. Aux dernières nouvelles, y a que FT qui a des lignes qui vont jusqu'aux domiciles des abonnés. Donc tout le monde passe par netissimo.
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
Guru | Tu passes bien par la même infrastructure technique, d'où les similitudes comme la deconnexion. [edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
kawa31 | Le debit doublé pendant un an au prix du pack xtense soit 300fr
|
bjbebert | Guru > Tu m'inquiète la. Effectivement, la différence de débit n'est qu'un paramétrage au niveau du DSLAM. Il est donc tout a fait envisageable que FT augmente le débit sur les nouvelles lignes sans toucher à celui de celles deja ouvertes. Ou fasse une distinction entre netissimo pour le client final et netissimo pour un FAI.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | perso j auyrais fait mon annee en mars .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROBLEME AVEC OUTLOOK ET WANADOO | wanadoo adsl et le changement de departement.... |
On en est ou avec l'ADSL 1024 Kbits/s par le 9 ? | partage ADSL again...................... |
Modem ECI du pack wanadoo Xtense 500 et incompatibilité ? | probleme mise en veille modem ECI (ADSL) |
forfait adsl avec aol | ADSL et optimisation |
difference de perf ADSL avec cartes reseau de marque différente. | |
Plus de sujets relatifs à : Debit ADSL doublé chez Wanadoo |