Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je veux prendre l'ADSL, ça vaut le coup pour moi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux prendre l'ADSL, ça vaut le coup pour moi ?

n°440730
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 12-11-2001 à 15:48:32  profilanswer
 

Je préfère demander conseils sur ce forum, car les opérateur n'hésiteront pas à me répondre oui (logique).
 
Alors, je consomme environ 5/6 heures par semaines (au moins 30% de mon temp sur HFR  :D )
Je télécharge régulièrement des drivers et de temps en temps des Mp3.
 
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 15:48:32  profilanswer
 

n°440747
elcatalan
Just Married
Posté le 12-11-2001 à 15:55:50  profilanswer
 

5/6h par semaine c'est parce que tu te retiens ou parce que tu ne peux pas faire plus (forfait limité, femme hargneuse etc...) ?
Parce que pour max 24h par mois je ne vois pas trop l'intérêt sauf pour te gaver de mp3

n°440751
thevv27
Posté le 12-11-2001 à 15:59:04  profilanswer
 

Si tu fais comme moi... OUI!!!!
Perso, je ne charge que pendant la nuit, pendant que je dors quoi, en 3 jours, j'ai downloadé 5Go, et pour plus de 3500 balles de logitiels... résultat en 3 jours j'ai quasi rentabilisé l'achat du modem plus l'abonnement! :ouch:
Là je suis au labo, et si mes chargements en cours ne foirent pas... style un méchant qui me virerait, et bien l'ADSL sera rentabilisé pour l'année, achat du modem inclus... alors qu'il me restera pour 11mois et 27 jours de chargement... :D


---------------
The vv
n°440945
Sivep
si seulement ...
Posté le 12-11-2001 à 17:53:19  profilanswer
 

5/6 h par semaine c ce ke je fais 5/6h par 5/6h :)
si tu fais ke ca sans te force (cad max 10h par semaine dans les bonnes semaines) ca vo pa le coup  
mais bon des k on a l ADSL ... c all day and all night lol


---------------
[i]La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je veux prendre l'ADSL, ça vaut le coup pour moi ?

 

Sujets relatifs
configuration ED2K avec adslWin XP adsl + home network: la quadrature du cercle?????
Peut-on prendre Nérim cumulé à Xtense ??partage adsl avec un modem ethernet et 1 carte reseau
2 cartes rezo ds un pc + adsl = deconnections !ADSL Toulouse...kesse ki nous a fait FT?
pack ADSL club internet !!!!!!!!!!!!!!!!mon modem ADSL s'eteint tout seul
partage connection ADSL entre 2 PC en réseau.[ADSL] pb avec certaines adresses....inaccessible
Plus de sujets relatifs à : Je veux prendre l'ADSL, ça vaut le coup pour moi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR